CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arangeages du SR

Aller en bas 
+7
gugh
expresso-racer
jlr
bernard
armando
Booz
yoyo6gr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 11:45

' vous emmerde Arangeages du SR - Page 6 988260 moi j'aime bien ..... en même temps j'aime bien les CBN, les Ami8 et lampes de mineur .............. c'est grâve docteur ? Arangeages du SR - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 11:51

Oxo55 a écrit:
Merci à toi Ô grand maitre manouche Arangeages du SR - Page 6 443779

De rien.
Tu vas voir qu'à tous les deux on va réussir à convertir la planète à nos méthodes tiers-mondistes.
(quoique faut avouer, le grand Kapital nous aide pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 11:59

En fait on est des grands préparateurs du futur .... personne ne s'en rend encore compte mais je pense que comme tous les grands artistes : nos oeuvres se négocieront à des prix indescends quand on s'ra morts Arangeages du SR - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 13:55

Et aussi on est les seuls à s'être rendus compte que Mad MAx 2, c'est pas du pipeau...
MAD MAX 2, c'est même le futur immédiat !!!
(bon moi je continue à aiguiser mon boomerang).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 14:26

Aujourd'hui encore j'adore les caisses qu'on voit dans Mad Max Arangeages du SR - Page 6 Icon_redface Arangeages du SR - Page 6 630613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 14:45

Oxo55 a écrit:
Aujourd'hui encore j'adore les caisses qu'on voit dans Mad Max
D'où les Diane fourgonnettes.

(non, y'a pas à dire... c'est cohérent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 14:48

Et t'oublie l'Ami8 noire mat et blanche avec les filets à damier ..... Arangeages du SR - Page 6 Fresse
Et p'is dans mon combi j'ai un pommeau d'Mach5 d'abord Arangeages du SR - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 14:51

Oxo55 a écrit:
Et p'is dans mon combi j'ai un pommeau d'Mach5 d'abord

Mach 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




En piqué alors ?
(et le coffre rempli de béton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 14:51

Dis donc le manouche t'aurai pas un bout de plastoc ( genre bidon à la con ) que tu pourrais decouper et peindre en noir ? Ce serai un chouilla plus propre non ? kiss tent panse ?

Là ça fait trop meule de riche ! T'ain de l'alu strié de 6 mm d'épais c'est du lusque c'est plus tiers mondiste du tout sur le coup ! Sa majesté de la capillarité pubienne est elle d'accord ?

A ta place j' y foutrait le feu à quelques endroits pour la rendre plus Root's ( merci eddy pour SAPULECACA ça m'a reveillé ! ).

Attention ne colle pas dessus une bête en decomposition (sauf pour le Baron et ses envies de sodomite zoophile nécrophage ) car la ça ferait Rat's et non plus Root's .

Pour ton résé tu as essayé de chauffer et de le mettre sous pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:55

@ Baron : Gnéééé ? scratch

@ Skull : ça reste comme ça etpisc'esttout !!!!!!!!!!
Pour le résé : j'ose pas car j'ai pas de détendeur ....... je cherche, je cherche .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:59

Sinon tu aurais aussi pu le faire en bois ton cache misère, ce qui compte c'est que tes brèles elles soient roots, et tu y arrives bien, bravo, moi aussi j'suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:59

Oxo55 a écrit:
Pour le résé : j'ose pas car j'ai pas de détendeur ....... je cherche, je cherche .....

Va dans un centre de plongée, tu vas en trouver des detendeurs!!! Arangeages du SR - Page 6 481977 Arangeages du SR - Page 6 481977 Arangeages du SR - Page 6 481977
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 16:12

La moto n'existera plus que le cache sera encore là et les petitzenfantoxo le venererons comme une relique en souvenir de payoxo qui avez l'esprit roots

Arangeages du SR - Page 6 759300 Arangeages du SR - Page 6 759300



Arangeages du SR - Page 6 225826 Arangeages du SR - Page 6 225826 Arangeages du SR - Page 6 225826 Arangeages du SR - Page 6 225826 Arangeages du SR - Page 6 225826 Arangeages du SR - Page 6 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 17:18

Z'êtes trop cons les gars !!!!!
En tous cas merci car grâce à vous j'me sens moins seul


Arangeages du SR - Page 6 225826 Arangeages du SR - Page 6 225826 Arangeages du SR - Page 6 225826
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: metal racer   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 17:49

Arangeages du SR - Page 6 8c08f832J' ai des caches de MZ en rab si tu veux OXO ....
Arangeages du SR - Page 6 Lh2411
sont p'être un peu grand... mais ils sont en tôle allemande !!!
sont beau non??? Arangeages du SR - Page 6 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 19:16

Euh ................ c'est 'ach'ment gentil mon poulet mais j'ai pas envie de tripler le poids d'ma Pegguy Arangeages du SR - Page 6 759300
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: metal racer   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 19:32

Arangeages du SR - Page 6 8963 dit à huggy d'aller faire un tour à la caverne d'ali baba... y'en a surement des caches de sr...(désolé j'y était ce matin...)*
Arangeages du SR - Page 6 7103
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 20:10

Burning ricky a écrit:
Sinon tu aurais aussi pu le faire en bois ton cache misère, ce qui compte c'est que tes brèles elles soient roots, et tu y arrives bien, bravo, moi aussi j'suis fier de toi.

+1

c'est vrai que ... non rien Arangeages du SR - Page 6 481977

change pas, ca serai gacher Arangeages du SR - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 20:42

skualion a écrit:
Là ça fait trop meule de riche ! T'ain de l'alu strié de 6 mm d'épais c'est du lusque c'est plus tiers mondiste du tout sur le coup ! Sa majesté de la capillarité pubienne est elle d'accord ?
Non pas tout à fait.
Si c'est de l'alu trouvé dans un poubelle, l'esprit est conservé.


skualion a écrit:
Attention ne colle pas dessus une bête en decomposition (sauf pour le Baron et ses envies de sodomite zoophile nécrophage ) car la ça ferait Rat's et non plus Root's .
T'as encore tort. En décomposition, y'a plein de petits vers blancs, ça chatouille la teub, c'est un peu perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 4:59

Oxo55 a écrit:
Euh ................ c'est 'ach'ment gentil mon poulet mais j'ai pas envie de tripler le poids d'ma Pegguy Arangeages du SR - Page 6 759300

avec ta tole, c'est fait... Arangeages du SR - Page 6 232856



Arangeages du SR - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 10:24

gaet a écrit:
Oxo55 a écrit:
Euh ................ c'est 'ach'ment gentil mon poulet mais j'ai pas envie de tripler le poids d'ma Pegguy Arangeages du SR - Page 6 759300

avec ta tole, c'est fait... Arangeages du SR - Page 6 232856



Arangeages du SR - Page 6 Fresse

C'est d'l'alu : ça pèse que dalle jeune padawan ! va bosser toit d'abord Arangeages du SR - Page 6 481977

@ Bernard : c'est gentil mais je voudrais les caches d'origine .... surtout que celui de droite sert de couvercle de boite à air alors ça doit être pile poil d'origine ! Mais merci beaucoup Arangeages du SR - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 11:41

l'alu epais est il plus léger que la tole fine? Arangeages du SR - Page 6 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 12:24

armando a écrit:
l'alu epais est il plus léger que la tole fine? Arangeages du SR - Page 6 Icon_study

Rooooh l'aut'e hé l'boulet !!!! Arangeages du SR - Page 6 726217

J'ai fait avec c'que j'ai trouvé qui trainait dans ma grange ! c'était ça ou rien : NA ! Arangeages du SR - Page 6 8963








Arangeages du SR - Page 6 Icon_biggrin Arangeages du SR - Page 6 Icon_biggrin Arangeages du SR - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 14:54

Oxo55 a écrit:
gaet a écrit:
Oxo55 a écrit:
Euh ................ c'est 'ach'ment gentil mon poulet mais j'ai pas envie de tripler le poids d'ma Pegguy Arangeages du SR - Page 6 759300

avec ta tole, c'est fait... Arangeages du SR - Page 6 232856



Arangeages du SR - Page 6 Fresse

C'est d'l'alu : ça pèse que dalle jeune padawan ! va bosser toit d'abord Arangeages du SR - Page 6 481977


en fonction de l'épaisseur, l'alu fin restera toujours plus leger que l'alu epais... c'est comme si tu me dis qu'1 kg de plume est plus leger qu'1 kg de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arangeages du SR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arangeages du SR
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: