CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arangeages du SR

Aller en bas 
+7
gugh
expresso-racer
jlr
bernard
armando
Booz
yoyo6gr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 25 Juin - 18:54

ouais be npour l'instant j'viens d'tomber en rade avec Arangeages du SR - Page 8 232856

Par contre le bol monstre : en rade depuis moins d'2 minute et 2 gars en Opel avec remorque s'arrêtent pour me demander s'il faut la charger ....
moi : ben ça s'rait cool ouais.
Le type : on vient d'en déposer une chez un pote et on a la rampe et les sangles Arangeages du SR - Page 8 Icon_biggrin

'tain j'suis vernis ! en plus les gasiers habitent à 10 bornes de chez moi ! on a vider 2-3 binouzes et ils sont r'partis Arangeages du SR - Page 8 Icon_razz

Main'nant faut trouver la panne .... le carbu s'est mis à pisser l'essence d'un coup comme ça sans raison ..... Arangeages du SR - Page 8 Suspect du coup y'a p'us rien qui vient au moulin et elle cale .... p'is ça craint ça fuit tout près du collecteur Arangeages du SR - Page 8 232856
La veille de partitr à Rouvres Arangeages du SR - Page 8 232856 Arangeages du SR - Page 8 232856 Arangeages du SR - Page 8 232856 Arangeages du SR - Page 8 232856 Arangeages du SR - Page 8 232856 Arangeages du SR - Page 8 232856 alors que j'ai fait 1500 bornes avec sans problème Arangeages du SR - Page 8 267850



@ Zorro : pas d'noir mat sur .......................... de la rouille Arangeages du SR - Page 8 Fresse à l'occas' ce s'ra un aut'e collecteur Arangeages du SR - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 25 Juin - 19:35

meme chose que penelope, pointeau, flotteur etc etc... tu vas avoir l'habitude à force...

elles sont pas soeur pour rien, penelope et peggy... Arangeages du SR - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 25 Juin - 21:03

Oxo55 a écrit:
@ Zorro : pas d'noir mat sur .......................... de la rouille Arangeages du SR - Page 8 Fresse à l'occas' ce s'ra un aut'e collecteur Arangeages du SR - Page 8 Icon_wink

Et si c'est un noir satiné ? Arangeages du SR - Page 8 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyMar 29 Juin - 6:29

Oxo55 a écrit:
ouais be npour l'instant j'viens d'tomber en rade avec Arangeages du SR - Page 8 232856


Arangeages du SR - Page 8 41946 .........................................; Pardon ..... Arangeages du SR - Page 8 759300
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: metal racer   Arangeages du SR - Page 8 EmptyMar 29 Juin - 6:46

Arangeages du SR - Page 8 8963 super occase... moi je dit...carbu mort au bout de 1500 km + sans doute tous les joints qui vont avec...je suis pas sur qu'elle reparte aujourd'hui pour la ballade Arangeages du SR - Page 8 481977
je déconne Arangeages du SR - Page 8 759300 ...
ps: si tu veux plus être trop emmerdé je te conseille de mettre un filtre à essence entre ton robinet et ton carbu...çà augmente les chances de ne plus avoir de merde du réservoir qui foutent la pagaille dans le carburo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyMar 29 Juin - 10:27

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
ouais be npour l'instant j'viens d'tomber en rade avec Arangeages du SR - Page 8 232856


Arangeages du SR - Page 8 41946 .........................................; Pardon ..... Arangeages du SR - Page 8 759300
Arangeages du SR - Page 8 481977 Arangeages du SR - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyMar 29 Juin - 10:39

Oxo55 a écrit:
ouais be npour l'instant j'viens d'tomber en rade avec Arangeages du SR - Page 8 232856

Par contre le bol monstre : en rade depuis moins d'2 minute et 2 gars en Opel avec remorque s'arrêtent pour me demander s'il faut la charger ....
Moi pareil.
Ce matin je sors la Buell et au début elle démarre pas.
Alors là y'a deux gars qui s'arrêtent en camionnette et qui me disent bah mais nous on s'y connait en moto, on va vous la réparer.
Bref , ils chargent la Buell dans le Combi.

Pis là y'en a un qui me dit :"vous devriez aussi nous confier la carte grise, qu'on soit pas emmerdés si on rencontre les duls"
Alors je leur ai donnée.

Pis là l'autre il me dit, "oh mais il reste pas beaucoup d'essence dedans. Filez nous votre carte bleue et le code et on vous fera le plein gratuitement"
Donc je leur ai donnée.

Pis comme j'allais travailler, ils m'ont demandé si j'avais pas un double des clefs de la maison pour remettre la moto à sa place, si ils reviennent cet après-midi pendant que je bosse.
Alors je leur ai données.

Bref, tout ça pou dire, on se plaint beaucoup en ce moment, mais ça c'est bien la preuve qu'il reste des gens très serviables de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyMar 29 Juin - 12:47

Tiens d'ailleurs y'a mon cousin qui m'a appelé qu'il avait des pièces Buell a vendre. Avec un p'tit chien aussi.

Pis que si je voulais venir en vacances du coté de Bordeaux il avait une chouette petite bicoque a me louer, bon avec qq travaux encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyMar 29 Juin - 22:50

Mojoracer a écrit:
Tiens d'ailleurs y'a mon cousin qui m'a appelé qu'il avait des pièces Buell a vendre. Avec un p'tit chien aussi.

Pis que si je voulais venir en vacances du coté de Bordeaux il avait une chouette petite bicoque a me louer, bon avec qq travaux encore...

Il a une tête de voleur de poules ton cousin ?
Si c'est oui, je crois que c'est le même qui m'a rendu service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyJeu 8 Juil - 20:42

Baron du Poil a écrit:
Oxo55 a écrit:
ouais be npour l'instant j'viens d'tomber en rade avec Arangeages du SR - Page 8 232856

Par contre le bol monstre : en rade depuis moins d'2 minute et 2 gars en Opel avec remorque s'arrêtent pour me demander s'il faut la charger ....
Moi pareil.
Ce matin je sors la Buell et au début elle démarre pas.
Alors là y'a deux gars qui s'arrêtent en camionnette et qui me disent bah mais nous on s'y connait en moto, on va vous la réparer.
Bref , ils chargent la Buell dans le Combi.

Pis là y'en a un qui me dit :"vous devriez aussi nous confier la carte grise, qu'on soit pas emmerdés si on rencontre les duls"
Alors je leur ai donnée.

Pis là l'autre il me dit, "oh mais il reste pas beaucoup d'essence dedans. Filez nous votre carte bleue et le code et on vous fera le plein gratuitement"
Donc je leur ai donnée.

Pis comme j'allais travailler, ils m'ont demandé si j'avais pas un double des clefs de la maison pour remettre la moto à sa place, si ils reviennent cet après-midi pendant que je bosse.
Alors je leur ai données.

Bref, tout ça pou dire, on se plaint beaucoup en ce moment, mais ça c'est bien la preuve qu'il reste des gens très serviables de nos jours.

Pourquoi des mecs en combi ? Les voleurs ils roulent, soit en Vito, mais surtout en Traffic, ce qui parrait normal.

Sinon pour toi Oxo, c'est comme Gaet te dit, le carbu, version flotteur coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 19:52

Bo !
J'remonte le post avant d'le paumer Arangeages du SR - Page 8 Icon_razz

Des tofs d'ici c'ouiquende because j'ai continuer à bosser un peu sur la bête : au programme un drag-bar bien étroit et une résé refait presqu'à neuf avec un peinture qui m'plait bien mais belle que de loin.

Pour l'instant le vernis sèche et je préfère attendre 48h avant de foutre mes doigts d'ssus .... j'en ai tell'ment chier à faire ça Arangeages du SR - Page 8 Icon_rolleyes

Elle commence à vraiment m'plaire c'te brêle Arangeages du SR - Page 8 808635
En plus j'ai l'autorisation officiel de mon ministre des transport de la maison pour la passer en monoplace because on a jamais l'temps d'rouler à 2 avé les gamins .....
du coup j'vais bientôt craquer pour une selle type XR Arangeages du SR - Page 8 26756

ça va l'faire Arangeages du SR - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 20:58

Oxo55 a écrit:
Bo !
J'remonte le post avant d'le paumer Arangeages du SR - Page 8 Icon_razz

Des tofs d'ici c'ouiquende because j'ai continuer à bosser un peu sur la bête : au programme un drag-bar bien étroit et une résé refait presqu'à neuf avec un peinture qui m'plait bien mais belle que de loin.

Pour l'instant le vernis sèche et je préfère attendre 48h avant de foutre mes doigts d'ssus .... j'en ai tell'ment chier à faire ça Arangeages du SR - Page 8 Icon_rolleyes

Elle commence à vraiment m'plaire c'te brêle Arangeages du SR - Page 8 808635
En plus j'ai l'autorisation officiel de mon ministre des transport de la maison pour la passer en monoplace because on a jamais l'temps d'rouler à 2 avé les gamins .....
du coup j'vais bientôt craquer pour une selle type XR Arangeages du SR - Page 8 26756

ça va l'faire Arangeages du SR - Page 8 Icon_biggrin


Avec des traces de doigts c'est encore plus beau de loin... Mondial



idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 13:03

Espèce de mauvaise gueule va Arangeages du SR - Page 8 988260
Non, en fait y'a pas de traces de doigt : la peinture est pas mal, j'suis pas mécontent. Par contre c'est le "comblage" de la bosse qui me plait pas trop mais on va dire que pour une première c'est acceptable Arangeages du SR - Page 8 Icon_razz

V'là c'que ça donne Arangeages du SR - Page 8 Icon_biggrin

Arangeages du SR - Page 8 110

Arangeages du SR - Page 8 210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 13:05

et de près??? Arangeages du SR - Page 8 Fresse Arangeages du SR - Page 8 Fresse Arangeages du SR - Page 8 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 13:06

Et vu de l'uatre coté où y'avait la grosse vialine bobosse Arangeages du SR - Page 8 Icon_razz

Arangeages du SR - Page 8 311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 13:11

ça fait pas trop dégueu...

à part cette putain de plaque d'alu strié môôôôôôche au possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 13:28

Pour l'instant j'en ai besoin pour rouler afin de protéger l'élec' mais bientôt il y aura un grand vide à la place de cette plaque Arangeages du SR - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 13:43

Tu parles de la plaque que les chirurgiens t'ont posé sur la tête ? Arangeages du SR - Page 8 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 13:48

skualion a écrit:
Tu parles de la plaque que les chirurgiens t'ont posé sur la tête ? Arangeages du SR - Page 8 Fresse

cette plaque là est à la machoire : pas à la tête et de toutes façons là => y'a déjà du vide derrière Arangeages du SR - Page 8 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 15:00

Oxo55 a écrit:
Espèce de mauvaise gueule va Arangeages du SR - Page 8 988260
Non, en fait y'a pas de traces de doigt : la peinture est pas mal, j'suis pas mécontent. Par contre c'est le "comblage" de la bosse qui me plait pas trop mais on va dire que pour une première c'est acceptable Arangeages du SR - Page 8 Icon_razz

V'là c'que ça donne Arangeages du SR - Page 8 Icon_biggrin

Arangeages du SR - Page 8 110

Arangeages du SR - Page 8 210
ca commence à avoir une bonne gueule! idee
bonne base le sr scratch
Vous faites chier à tous avoir de belles meules, je sais plus quoi acheter moi maintenant!! tttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 15:59



y doit m'rester un carbu d'XT et p'têt 2 ou 3 merdes si ça te branche, tu viens boire une binouze et t'embarques














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 16:48

c'est un vert sapin anglais?..... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 18:43

desmodid a écrit:


y doit m'rester un carbu d'XT et p'têt 2 ou 3 merdes si ça te branche, tu viens boire une binouze et t'embarques



'tain mon meurtrier préféré : si c'est ça j'te les rapporte les binouzes Arangeages du SR - Page 8 225826 Arangeages du SR - Page 8 225826 Arangeages du SR - Page 8 225826 Arangeages du SR - Page 8 225826 Arangeages du SR - Page 8 225826

MPète moi quand t'es libre et j'passe Arangeages du SR - Page 8 443779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 18:45

woabrooo a écrit:
c'est un vert sapin anglais?..... Mondial

c'est du vert de ferronnerie pour portail et la bande c'est du blanc éléctroménager Arangeages du SR - Page 8 988260

c'est toujours plus beau que les beaufs en rouge pour immiter une célèbre marque de bagnoles inaccessibles Arangeages du SR - Page 8 726217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 18:50

vroum vroum vroum, jolie peinture de résé, originale comme il faut Very Happy

good luck oxo, on jugera sur pièce à gedinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arangeages du SR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arangeages du SR
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: