CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arangeages du SR

Aller en bas 
+7
gugh
expresso-racer
jlr
bernard
armando
Booz
yoyo6gr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptyVen 20 Aoû - 19:36

Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:
c'est un vert sapin anglais?..... Mondial

c'est du vert de ferronnerie pour portail et la bande c'est du blanc éléctroménager Arangeages du SR - Page 9 988260

c'est toujours plus beau que les beaufs en rouge pour immiter une célèbre marque de bagnoles inaccessibles Arangeages du SR - Page 9 726217

fiat??? inaccessible??? Arangeages du SR - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptyVen 20 Aoû - 20:25

gaet a écrit:
Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:
c'est un vert sapin anglais?..... Mondial

c'est du vert de ferronnerie pour portail et la bande c'est du blanc éléctroménager Arangeages du SR - Page 9 988260

c'est toujours plus beau que les beaufs en rouge pour immiter une célèbre marque de bagnoles inaccessibles Arangeages du SR - Page 9 726217

fiat??? inaccessible??? Arangeages du SR - Page 9 Icon_scratch

J'ai dit bagnole Arangeages du SR - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptyVen 20 Aoû - 20:32

cop cop cop


Super!!! domage on voit pas bien la bande blanche


tyu tyu

Ah et puis pense a ramasser le linge avant de prendre la route avec le fourgon


idee idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptyVen 20 Aoû - 20:33

ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptyVen 20 Aoû - 21:48

Mondial je m'attendais à pire... ben non,elle est chouette et sobre ta meule,moi j'aime bien cop

PS: tu peux peut être retourner ton morceau de parquet machine et y mettre un jonc pour l'enjoliver... enfin je dit çà comme çà hein What a Face

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptyVen 20 Aoû - 22:04

métal racer a écrit:


PS: tu peux peut être retourner ton morceau de parquet machine et y mettre un jonc pour l'enjoliver... enfin je dit çà comme çà hein What a Face


Gnéééééééé ????? Arangeages du SR - Page 9 Suspect

re-Gnéééééé ??????????? Arangeages du SR - Page 9 Suspect Arangeages du SR - Page 9 Suspect

Tu causes de quoi là Arangeages du SR - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptyVen 20 Aoû - 22:17

pale heu... je parle de ton cache latéral Babord ...(gauche) se serait peut être plus joli le côté lisse à l'exterieur ...puis tu lui colle un jonc de bagnole pour l'enjoliver...

enfin je dit çà comme çà... Mondial

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 6:08

Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:
c'est un vert sapin anglais?..... Mondial

c'est du vert de ferronnerie pour portail et la bande c'est du blanc éléctroménager Arangeages du SR - Page 9 988260

c'est toujours plus beau que les beaufs en rouge pour immiter une célèbre marque de bagnoles inaccessibles Arangeages du SR - Page 9 726217

sachez cher Monsieur qu'a une époque en course automobile, chaque pays avait sa couleur dans les championnats internationnaux:
rouge pour l'italie
bleu pour la france
blanc pour la germany (qui deviendra "argent" en 1934, le jour ou merco a poncé la W25 jusqu'a la tole pour gratter du poids.... une sorte de mise a blanc... What a Face )
vert pour l'angleterre
orange pour les nonols
jaune pour la gelbique
les autres, m'en rappelle plus....

et ce, indépendamment de la marque....
en clair, Ferrari n'y est pour rien du tout, il n'ont fait que reprendre leur couleur nationnale, tout comme ducati, mais aussi bien d'autres marques ritaliennes...
et les exemples similaires dans les autres pays ne manquent pas non plus....



Mad


d'autres questions?.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 8:54

métal racer a écrit:
pale heu... je parle de ton cache latéral Babord ...(gauche) se serait peut être plus joli le côté lisse à l'exterieur ...puis tu lui colle un jonc de bagnole pour l'enjoliver...

enfin je dit çà comme çà... Mondial

idee

Ah la grosse merde ?
Alors un p'tit résumé vu qu't'as pas suivi Arangeages du SR - Page 9 783719
Ce truc n'est que provisoire pour pouvoir rouler sans craindre que la pluie ne ma courjute mon élec' (tout est juste derrière).
N'ayant pas le moindre centime à lacher à l'époque : je ne trouvais pas de cache même d'occas' en dessous de 60 roros Arangeages du SR - Page 9 232856 .
Du coup j'ai fait ça avec de la récup' (c'est un bout de rampe de remorque) et le pli était déjà fait alors j'avais pas le choix pour le coté à utiliser.
Main'nant j'vais pas m'faire chier avec ça alors que ça va disparaitre juste après la sortie chez Fafa en septembre pour tout virer y compris la boite à air et cacher l'élec sous ma futur selle type XR Arangeages du SR - Page 9 Icon_wink

Donc en gros : dans un bon mois tout disparait pour maisser du vide Arangeages du SR - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 9:04

woabrooo a écrit:

orange pour les nonols
C'est qui les nonols ?
Les espagnols ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 9:07

Baron du Poil a écrit:
woabrooo a écrit:

orange pour les nonols
C'est qui les nonols ?
Les espagnols ?


c'est les bataves colonisateurs qui viennent squatter la fronce en juillet-âoût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 10:20

Qui viennent squatter la Rance ?
T'es sûr que tu confonds pas avec les gogols ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 12:34

gaet a écrit:
ça fait pas trop dégueu...

à part cette putain de plaque d'alu strié môôôôôôche au possible.....

Encore un fond d'autocar !..... RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 12:37

Baron du Poil a écrit:
Qui viennent squatter la Rance ?
T'es sûr que tu confonds pas avec les gogols ?

Il parrait d'ailleur que .... Les mongols arrivent à pieds par la chine ... C'est très étonnant !... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 13:30

Baron du Poil a écrit:
woabrooo a écrit:

orange pour les nonols
C'est qui les nonols ?
Les espagnols ?


les bataves comme l'a dit desmodid, a ne pas confondre avec vos nonols Landais.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 15:35



en général, le batave est grand, blond, bronzé et a souvent des groles à la con. ils communiquent entre par des onomatopées trés disgracieuses. bien sur, ses dents sont (hyper) blanches et il se rase les poils du fion pour ne pas avoir de maclottes car il ne se torche qu'avec des pétaux de tulipes nouartes.
la femelle est mettable à condition de la prendre jeune, car vieille, ça devient de la carne toute flétrie, surement dû aux trés longues
expositions au soleil (français), a la bouffe dégueu qu'ils ingurgite ( en grande quantité) et au vent provoqué par leur moulins à la con.

bref, une race de merde qui ne gagne absolument pas à être connue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 16:14

desmodid a écrit:


en général, le batave est grand, blond, bronzé et a souvent des groles à la con. ils communiquent entre par des onomatopées trés disgracieuses. bien sur, ses dents sont (hyper) blanches et il se rase les poils du fion pour ne pas avoir de maclottes car il ne se torche qu'avec des pétaux de tulipes nouartes.
la femelle est mettable à condition de la prendre jeune, car vieille, ça devient de la carne toute flétrie, surement dû aux trés longues
expositions au soleil (français), a la bouffe dégueu qu'ils ingurgite ( en grande quantité) et au vent provoqué par leur moulins à la con.

bref, une race de merde qui ne gagne absolument pas à être connue

ssi ! voir ci-dessus ...... Arangeages du SR - Page 9 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 16:46

desmodid a écrit:


en général, le batave est grand, blond, bronzé et a souvent des groles à la con. ils communiquent entre par des onomatopées trés disgracieuses. bien sur, ses dents sont (hyper) blanches et il se rase les poils du fion pour ne pas avoir de maclottes car il ne se torche qu'avec des pétaux de tulipes nouartes.
la femelle est mettable à condition de la prendre jeune, car vieille, ça devient de la carne toute flétrie, surement dû aux trés longues
expositions au soleil (français), a la bouffe dégueu qu'ils ingurgite ( en grande quantité) et au vent provoqué par leur moulins à la con.

bref, une race de merde qui ne gagne absolument pas à être connue

Arangeages du SR - Page 9 189811 Arangeages du SR - Page 9 189811 Arangeages du SR - Page 9 189811

Ben je crois que t'as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 17:18

Burning ricky a écrit:
desmodid a écrit:


en général, le batave est grand, blond, bronzé et a souvent des groles à la con. ils communiquent entre par des onomatopées trés disgracieuses. bien sur, ses dents sont (hyper) blanches et il se rase les poils du fion pour ne pas avoir de maclottes car il ne se torche qu'avec des pétaux de tulipes nouartes.
la femelle est mettable à condition de la prendre jeune, car vieille, ça devient de la carne toute flétrie, surement dû aux trés longues
expositions au soleil (français), a la bouffe dégueu qu'ils ingurgite ( en grande quantité) et au vent provoqué par leur moulins à la con.

bref, une race de merde qui ne gagne absolument pas à être connue

Arangeages du SR - Page 9 189811 Arangeages du SR - Page 9 189811 Arangeages du SR - Page 9 189811

Ben je crois que t'as tout dit.

ah oui, j'avais pas vu!!! RM

tres bonne analyse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 21:20

Arangeages du SR - Page 9 189811
Et en plus ils boivent de la Heineken Arangeages du SR - Page 9 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 17:05

il en est où le sr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 17:22

Il attend qu'les travaux d'maçonn'rie soient terminés, que les 15 stères de bois dans l'jardin soient coupés et rentrés et que la cage d'escalier d'la chauff'rie soit isolée Arangeages du SR - Page 9 7570
Bref : faites pas chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptySam 23 Oct - 14:16

chez nous,les pecheurs les aiment pas trop,car parmis leur specialités,il y a la batellerie et nombreuses sont les peniches hollandaises qui croisent par le canal du nord pour descendre vers le sud.
et une peniche de 1000 tonnes tout aussi paisible qu'elle soit,emet un petit clapot dans son sillage et fait danser furieusement le bouchon de ces messieurs.
ce qui leur fait dire(hautentique,entendu dans ma region ):

"enfoirés d'flahute d'brin,feuseux d'vagues d'merde!" :(
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 EmptySam 23 Oct - 14:47

Dans mon coin ils disent :

"Si un batave ta pas enculé, c qu'il n'y à pas pensé"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Arangeages du SR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arangeages du SR
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: