CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arangeages du SR

Aller en bas 
+7
gugh
expresso-racer
jlr
bernard
armando
Booz
yoyo6gr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 10:51

Arangeages du SR - Page 4 612446 Arangeages du SR - Page 4 612446 Arangeages du SR - Page 4 612446 Arangeages du SR - Page 4 612446 Arangeages du SR - Page 4 612446 Arangeages du SR - Page 4 612446 Arangeages du SR - Page 4 612446 Arangeages du SR - Page 4 612446 Arangeages du SR - Page 4 612446 Arangeages du SR - Page 4 612446 Arangeages du SR - Page 4 612446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 12:27

Oxo55 a écrit:
Arangeages du SR - Page 4 141596 Arangeages du SR - Page 4 141596 Arangeages du SR - Page 4 141596 Arangeages du SR - Page 4 141596 Arangeages du SR - Page 4 141596 Arangeages du SR - Page 4 141596 Arangeages du SR - Page 4 141596 Arangeages du SR - Page 4 141596 Arangeages du SR - Page 4 141596 Arangeages du SR - Page 4 141596 Arangeages du SR - Page 4 141596 Arangeages du SR - Page 4 141596 Arangeages du SR - Page 4 141596
Arangeages du SR - Page 4 481977 Arangeages du SR - Page 4 189811 Arangeages du SR - Page 4 440873
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 14:05

iuy iuy iuy

J'adore les posts de modifs d'oxo,la brèle avance pas un poil de cul mais qu'est ce qu'on se marre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 14:45

Roooooh ça va hein !
J'suis handicapé pour l'instant ..... après ça va viendre Arangeages du SR - Page 4 Icon_wink

Et p'is on est aussi là pour s'marrer non ? Arangeages du SR - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 15:40

Oxo55 a écrit:
Roooooh ça va hein !
J'suis handicapé pour l'instant ..... après ça va viendre Arangeages du SR - Page 4 Icon_wink

Et p'is on est aussi là pour s'marrer non ? Arangeages du SR - Page 4 Icon_razz
Arangeages du SR - Page 4 353327 mais ça fait chier de pas voir ta sale tronche en savoie Arangeages du SR - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 16:05

huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:
Roooooh ça va hein !
J'suis handicapé pour l'instant ..... après ça va viendre Arangeages du SR - Page 4 Icon_wink

Et p'is on est aussi là pour s'marrer non ? Arangeages du SR - Page 4 Icon_razz
Arangeages du SR - Page 4 353327 mais ça fait chier de pas voir ta sale tronche en savoie Arangeages du SR - Page 4 Icon_rolleyes

Ben et moi alors .... Arangeages du SR - Page 4 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 16:18

Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:
Roooooh ça va hein !
J'suis handicapé pour l'instant ..... après ça va viendre Arangeages du SR - Page 4 Icon_wink

Et p'is on est aussi là pour s'marrer non ? Arangeages du SR - Page 4 Icon_razz
Arangeages du SR - Page 4 353327 mais ça fait chier de pas voir ta sale tronche en savoie Arangeages du SR - Page 4 Icon_rolleyes

Ben et moi alors .... Arangeages du SR - Page 4 8963
pi là je suis plus pres de bouger mes miches,donc faudra que tu traine les tienne jusque dans l'ouest Arangeages du SR - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 16:24

Oxo55 a écrit:

J'suis handicapé pour l'instant .....

euh.... non, rien.... What a Face



dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 16:26

woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:

J'suis handicapé pour l'instant .....

euh.... non, rien.... What a Face



dde
Arangeages du SR - Page 4 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 16:27

J'y pense de plus en plus ... Arangeages du SR - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 17:06

temps qu'a venir à l'ouest, passes donc prendre l'apéro dans le sud ouest... Arangeages du SR - Page 4 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 20:27

bon et s'teu selle on la vois quand?
et pis a l'ouest on va peu t'être pas l'attendre le gus ,d'ici qu'il soit sur pied ce sera moi qui serait passer sur le billard pour le genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 6:09

Si tout va bien j'aurais peut-être tout le mois d'aout de libre .... ma douce au boulot .... et mes petiots chez belle maman ....... j'aurais juste à enfourcher la moto et p'is j'aim'rais bien faire un ch'tit tour vers la Bretonnie et l'pays Bordelais Arangeages du SR - Page 4 Icon_biggrin

to be continued Arangeages du SR - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 15:37

Oxo55 a écrit:
Si tout va bien j'aurais peut-être tout le mois d'aout de libre .... ma douce au boulot .... et mes petiots chez belle maman ....... j'aurais juste à enfourcher la moto et p'is j'aim'rais bien faire un ch'tit tour vers la Bretonnie et l'pays Bordelais Arangeages du SR - Page 4 Icon_biggrin

to be continued Arangeages du SR - Page 4 Icon_wink

OXO!!!! moi aussi j'ai tout le mois d'aout de libre!!! heu sauf la premiere, ni la deuxieme... Arangeages du SR - Page 4 232856
'fin bref je serai de retour à la maison pour le 16 ou 17 aout donc si tu veux passer, c'est ok pour moi!!!! Arangeages du SR - Page 4 7103 Arangeages du SR - Page 4 648732 Arangeages du SR - Page 4 353327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 15:42

On s'tient au jus Arangeages du SR - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 20:04

Dis donc, t'as l'index de niqué aussi ? sinon fait des tophs de la brèle avec les modifs, un petit pet, et tout le monde glande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 5:28

Burning ricky a écrit:
Dis donc, t'as l'index de niqué aussi ? sinon fait des tophs de la brèle avec les modifs, un petit pet, et tout le monde glande.

Arangeages du SR - Page 4 8963 Meuh non, il est en train d'enseigner tout son savoir sur ce qui concerne les selles de brèle à junior ..... c'est dire Arangeages du SR - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 6:50

Burning ricky a écrit:
Dis donc, t'as l'index de niqué aussi ? sinon fait des tophs de la brèle avec les modifs, un petit pet, et tout le monde glande.


Ben j'peux t'faire une tof de la selle dans son carton si tu veux mais bon ..... rien de spéctaculaire : c'est une selle de SR en bon état quoi Arangeages du SR - Page 4 Icon_razz
Je ferais une tentative de bidouillage tout à l'heure si j'arrive à lacher un peu mes béquilles Arangeages du SR - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 16:21

gaet a écrit:
Oxo55 a écrit:
Si tout va bien j'aurais peut-être tout le mois d'aout de libre .... ma douce au boulot .... et mes petiots chez belle maman ....... j'aurais juste à enfourcher la moto et p'is j'aim'rais bien faire un ch'tit tour vers la Bretonnie et l'pays Bordelais Arangeages du SR - Page 4 Icon_biggrin

to be continued Arangeages du SR - Page 4 Icon_wink

OXO!!!! moi aussi j'ai tout le mois d'aout de libre!!! heu sauf la premiere, ni la deuxieme... Arangeages du SR - Page 4 232856
'fin bref je serai de retour à la maison pour le 16 ou 17 aout donc si tu veux passer, c'est ok pour moi!!!! Arangeages du SR - Page 4 7103 Arangeages du SR - Page 4 648732 Arangeages du SR - Page 4 353327

Dites les gars, si tout le monde est libre, yaurait peu etre possibilté de se voir aux journées Coyotes à Nogaro le 6, 7 aout, se serait super sympa, yaura Zorg, Baron, surement Freddy Guzz, si ya moyen on se tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 17:39

merde je suis pas dispo ce week end la Arangeages du SR - Page 4 232856 Arangeages du SR - Page 4 232856 Arangeages du SR - Page 4 232856

ou je vais essayer de me demerder... Arangeages du SR - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 22:15

gaet a écrit:
merde je suis pas dispo ce week end la Arangeages du SR - Page 4 232856 Arangeages du SR - Page 4 232856 Arangeages du SR - Page 4 232856

ou je vais essayer de me demerder... Arangeages du SR - Page 4 Suspect
Ben ouais démerde toi, c'est le mieux.
Si t'as besoin, on peut même te faire un mot d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptySam 12 Juin - 6:21

Moi aussi j'suis en train d'chercher une excuse ......


J'pensais à ça :
T'sais mon amour, le stress de l'opération : faut que j'récupère ... et puis le boulot c'était dur pendant toute l'année passée ..... et puis j'arrive toujours pas à digérer la mort de mon hamster en 95 Arangeages du SR - Page 4 Kopfschuettel ... j'peux aller aux journée Coyottes steuplait ? Arangeages du SR - Page 4 Fresse

J'ai bon là ? Arangeages du SR - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptySam 12 Juin - 7:23

Oxo55 a écrit:
Moi aussi j'suis en train d'chercher une excuse ......


J'pensais à ça :
T'sais mon amour, le stress de l'opération : faut que j'récupère ... et puis le boulot c'était dur pendant toute l'année passée ..... et puis j'arrive toujours pas à digérer la mort de mon hamster en 95 Arangeages du SR - Page 4 Kopfschuettel ... j'peux aller aux journée Coyottes steuplait ? Arangeages du SR - Page 4 Fresse

J'ai bon là ? Arangeages du SR - Page 4 Icon_scratch

Si tu veux je t'offre un nouveau hamster ?

Arangeages du SR - Page 4 Images10

Autrement offre des bières !

Arangeages du SR - Page 4 Morgir10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptySam 12 Juin - 7:47

Oxo55 a écrit:
Moi aussi j'suis en train d'chercher une excuse ......


J'pensais à ça :
T'sais mon amour, le stress de l'opération : faut que j'récupère ... et puis le boulot c'était dur pendant toute l'année passée ..... et puis j'arrive toujours pas à digérer la mort de mon hamster en 95 Arangeages du SR - Page 4 Kopfschuettel ... j'peux aller aux journée Coyottes steuplait ? Arangeages du SR - Page 4 Fresse

J'ai bon là ?

Tu t'y prends comme un manche.
(remarque ça m'étonne pas, quand on voit comment tu bricoles :-)

Nan en fait, ce qu'il faut dire c'est (deux points, ouvrez les guillemets) :"

Zorg, Ricky et le Baron du poil, comme y m'aiment bien, y'z'ont décidé de passer du temps avé moi, pour écluser des bières et discuter des jours de quelle est la meilleure moto du monde en rotant très fort.
Alors y proposent de venir passer une petite semaine à la ferme.
Ils viennent en aout, début aout même.

pis là, quand tu vois qu'elle change de couleur Mame OxO, tu ajoutes.

Sinon y proposent que j'aille les retrouver aux journées Coyote, c'est que deux jours
ET C'EST LOIN...

(si tu veux, on peut même t'envoyer des photos de Zorg bourré ou de moi endormi dans mon rideau de douche, pour finir de la convaincre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 EmptySam 12 Juin - 7:58

Arf !!!!!! Balance les photos que j'boucle l'doss' Arangeages du SR - Page 4 Icon_biggrin Arangeages du SR - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arangeages du SR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arangeages du SR
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: