CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arangeages du SR

Aller en bas 
+7
gugh
expresso-racer
jlr
bernard
armando
Booz
yoyo6gr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:29

Mouais....


Oxo, si ca te dit, je te fait un dellorto 38 avec son cornet alu acheter neuf a mandello.

tu voulais pas te débarasser d'une vieille petrolette? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:51

Oxo si t'as le schéma élec de la bécane, repère tout tes fils à l'avant et essai de cacher tout ça sous le résé, en coupant la gaine du faiseau, et en repliant le tout, ou alors tout ce qui sert à rien tu coupes, moi je préfère la dernière methode.

Sinon je la trouve bien cool ta brèle, super base, à toi de jouer Oxo.
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:55

pour les fils, c'est un sacré plat de nouille !

Par contre tu pourrait en raccourcir certain, et surtout virer les boulettes de viandes, enfin, remplacer la plupart des contacteurs par des plus petits. ça pourra pas faire de mal vu l'état de corrosion qui régnait dans le phare, et suivant la taille des nouveaux, t'aura un sacré gain de place.

Mais c'est pas dit que tout rentre pour autant.

Tu as réussi en identifier au moins la moitié des câbles, ou même pas ?

Sinon, pour le support moteur, deux plaque en métal soudées, percé de chaque cotés, sur une pièce centrale plus grosse devrait faire l'affaire non ?
(prévoir des rondelles de caoutchouc pour les vibrations et éviter le
porte à faux d'un coté)

Le tout doit pas porter le moteur, mais plutôt soulager les autres points d'attache.
Si t'as du talent, ça peut faire une belle pièce.

Par contre, t'as quand même pas mal de boulot qui t'attends là ! (surtout si tu veux sabler le cadre, et tout, et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 12:08

gaet a écrit:
kessta à ton genou????

Ménisque explosé : billard le 2 juin Arangeages du SR - Page 3 Kopfschuettel


gaet a écrit:
pis moi les monstres y m'aiment bien, j'arrive facile à me mettre à leur niveau, comme ça j'ai la paix après Arangeages du SR - Page 3 Icon_wink

Ah mais j'ai pas dit qu'ils t'aim'rais pas mais au bout d'une heure c'est TOI qui va déclarer forfait ! Ils sont en grande forme Arangeages du SR - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 12:14

Expresso-Racer a écrit:
OXO, si je peux me permettre.

Avant de mettre cet affreux phare de custom, je te conseille de tout demonter, entierement.
Il faut sortir le moulin, et le refaire a neuf. Il est surement a plat. Profites en pour augmenter la cylindree.
Commande les pieces (en allemagne pas cher) et trouve-toi un carbu de 38 ou 40, quand elle sera a 500cc ou meme 575.
Verifie tes pignons.
Ponce le cadre+peinture.
Simplifie le faisceau au strict minimum.
Demonte ta fouche ou trouves en une autre.
Le gros phare d'origine est bien mieux.
Voila.
Des quelle sera en morceaux, l'inspiration te viendra...
Sympa ton hameau !

Dans l'idéal c'est cu que je voudais fairte mais le prob c'est que j'ai pas le temps !
Je voudrais déjà finir le CB et je pense que l'an prochain celle-ci passera à la moulinette : en attendant je parre au plus préssé pour rouler street legal déjà Arangeages du SR - Page 3 Icon_rolleyes
Le moulin n'est pas rincé du tout : il sort de révision ! Tous les joints sont neuf, la distri à les kilomètres que le lui ai mis et les culbus aussi plus les guides de soupapes et la segmentation. Franchement niveau moteur elle est nickel Arangeages du SR - Page 3 Icon_biggrin
Si j'avais que ça à faire je le ferais mais j'ai ma barraque qui ressemble à Byrouth (genre le Baron mais en pire !) et en plus j'ai mon g'nou en vrac et je passe bientôt sur le billard : bref, je suis coincé comme un con d'vant l'ordi Arangeages du SR - Page 3 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 12:16

Mojoracer a écrit:
Mouais....


Oxo, si ca te dit, je te fait un dellorto 38 avec son cornet alu acheter neuf a mandello.

tu voulais pas te débarasser d'une vieille petrolette? Very Happy

C'est cool mais j'ai pas envie d'la bidouiller celle-là (niveau moteur) je la garde stock pour promener ma douce et pis c'est tout !

PAr contre si la mob t'intéresse y'a moyen d'moyenner Arangeages du SR - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 12:18

Burning ricky a écrit:
Oxo si t'as le schéma élec de la bécane, repère tout tes fils à l'avant et essai de cacher tout ça sous le résé, en coupant la gaine du faiseau, et en repliant le tout, ou alors tout ce qui sert à rien tu coupes, moi je préfère la dernière methode.

Sinon je la trouve bien cool ta brèle, super base, à toi de jouer Oxo.

J'ai leshéma, tout est repéré et rebranché en dégeu pour pas perdre le fil (si j'puis dire Arangeages du SR - Page 3 Icon_razz ) et je pense que tout va finir "écrabouillé sous le réservoir Arangeages du SR - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 17:37

T'as raison, planque moi tout ça dessous, et le tour est joué, on va pas trop se faire chier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 18:09

Bon pas cool pour ton genon . C'est vrai t'as un bon brelon a bricoler pas comme l'autre salope ! Arangeages du SR - Page 3 Fresse

Je préfère aussi avec le phare plus gros ! Le tien est niqué mais ça vaut keud en casse .
Tu veux en faire quoi ? Un racer? un tracker? un bobber ? une Deus replica ??
Pour le dell de 38 j'en ai un qui provient d'une Husky 410 de 90/91 à pas cher mon fils !! Je ne sais pas si ça convient à ton poumon mais d'autres sont plus (con)(pétants) que moi .

Bon courage pour ton genou Arangeages du SR - Page 3 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 20:55

Oxo55 a écrit:
gaet a écrit:
kessta à ton genou????

Ménisque explosé : billard le 2 juin Arangeages du SR - Page 3 Kopfschuettel


gaet a écrit:
pis moi les monstres y m'aiment bien, j'arrive facile à me mettre à leur niveau, comme ça j'ai la paix après Arangeages du SR - Page 3 Icon_wink

Ah mais j'ai pas dit qu'ils t'aim'rais pas mais au bout d'une heure c'est TOI qui va déclarer forfait ! Ils sont en grande forme Arangeages du SR - Page 3 Fresse

meeeerde mon ptit noxo, je penserai à toi le 2 juin pour le ménix...
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 6:10

skualion a écrit:
Bon pas cool pour ton genon . C'est vrai t'as un bon brelon a bricoler pas comme l'autre salope ! Arangeages du SR - Page 3 Fresse

Je préfère aussi avec le phare plus gros ! Le tien est niqué mais ça vaut keud en casse .
Tu veux en faire quoi ? Un racer? un tracker? un bobber ? une Deus replica ??
Pour le dell de 38 j'en ai un qui provient d'une Husky 410 de 90/91 à pas cher mon fils !! Je ne sais pas si ça convient à ton poumon mais d'autres sont plus (con)(pétants) que moi .

Bon courage pour ton genou Arangeages du SR - Page 3 7103


Pour info, j'préfère quand même largement ma salope Arangeages du SR - Page 3 Icon_biggrin
Celle-ci va rester relativ'ment stock : j'en fais rien de particulier sinon une brêle pour la ballade en duo avec quand même quelques détails pour avoir une meilleure gueule Arangeages du SR - Page 3 Icon_twisted
Mais niveau moteur, admission et tout ça va rester stock (à part le pot car il est mort et un neuf de Sr est trop cher !)
Et p'is me faire chier à monter un Dell pour gagner 4 poneys ......... bof ..... pit-être le jour ou j'aurais vraiment rien d'aut'e à fout'e ........ quand la brêle aura 863.243 km Arangeages du SR - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 6:41

Tu dis ça paske ta meule ne marche pas encore correctement.
Quand t'auras découvert les joies de du mono et de la SR, tu changeras d'avis.
Un ptit FCR, un tube d'échappement plus gros, une paire de konis...
C'est pas le nombre de poneys qui compte, c'est leur disponibilité et leur ardeur à la tâche.

Mais chus d'accord avec l'idée de ne pas courrir deux lièvres (lièvres ?) à la fois, mieux vaut avoir au moins une brêlotte qui roule dans le garage que deux bécanes de concours en pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 6:48

La Mêche a écrit:
deux bécanes de concours en pièces détachées.

Enfin un qui le reconnait !!!!!! Arangeages du SR - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 7:03

je suis aussi d'accord avec ca !

mais du coup ca ne te dispense pas de faire une belle 400 cbn maintenant que tu n'est pas en manque de rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 7:28

ça va l'faire !!! Arangeages du SR - Page 3 Icon_biggrin

Faut juste attend'e la paie pour ach'ter 2-3 conn'ries Arangeages du SR - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 12:58

Ne te deconcentre pas les 400 t'attendent.

Elle devrait etre sympas ta SR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 15:11

J4ai reçu ma nouvelle selle aujourd'hui Arangeages du SR - Page 3 Icon_biggrin

mais j'arrive pas à la monter à cause de c'genou d'merde qui m'oblige à avoir les béquilles en permanance Arangeages du SR - Page 3 232856

VDM
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 15:37

Oxo55 a écrit:
J4ai reçu ma nouvelle selle aujourd'hui Arangeages du SR - Page 3 Icon_biggrin
wouahhhhh... comme ça va faire trop la classe....

Arangeages du SR - Page 3 Img_7210

_________________
Arangeages du SR - Page 3 Skulll10


Dernière édition par Bolognese Racer le Mar 8 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 16:04

ça f'ra surtout beaucoup moins dégueu Arangeages du SR - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 17:43

Oxo55 a écrit:
J4ai reçu ma nouvelle selle aujourd'hui Arangeages du SR - Page 3 Icon_biggrin

mais j'arrive pas à la monter à cause de c'genou d'merde qui m'oblige à avoir les béquilles en permanance Arangeages du SR - Page 3 232856

VDM
et des photos avec des béquilles,t'arrive a en faire ou faut qu'on se déplace Arangeages du SR - Page 3 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 18:08

Option 2 : bouge ton cul Arangeages du SR - Page 3 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 22:08

Oxo55 a écrit:
Option 2 : bouge ton cul Arangeages du SR - Page 3 988260
solution de facilité comme toujours Arangeages du SR - Page 3 232856 Arangeages du SR - Page 3 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 6:32

Oxo55 a écrit:
J4ai reçu ma nouvelle selle aujourd'hui Arangeages du SR - Page 3 Icon_biggrin

mais j'arrive pas à la monter à cause de c'genou d'merde qui m'oblige à avoir les béquilles en permanance Arangeages du SR - Page 3 232856

VDM

Demande à junior, faut bien qu'il commence un jour à bidouiller lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 7:36

edouard bracame a écrit:
Oxo55 a écrit:
J4ai reçu ma nouvelle selle aujourd'hui Arangeages du SR - Page 3 Icon_biggrin

mais j'arrive pas à la monter à cause de c'genou d'merde qui m'oblige à avoir les béquilles en permanance Arangeages du SR - Page 3 232856

VDM

Demande à junior, faut bien qu'il commence un jour à bidouiller lui aussi ...
vi pi de toutes façons ça peut pas etre pire que papa Arangeages du SR - Page 3 Fresse Arangeages du SR - Page 3 440873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 8:30

Arangeages du SR - Page 3 141596 Arangeages du SR - Page 3 141596 Arangeages du SR - Page 3 141596 Arangeages du SR - Page 3 141596 Arangeages du SR - Page 3 141596 Arangeages du SR - Page 3 141596 Arangeages du SR - Page 3 141596 Arangeages du SR - Page 3 141596 Arangeages du SR - Page 3 141596 Arangeages du SR - Page 3 141596 Arangeages du SR - Page 3 141596 Arangeages du SR - Page 3 141596 Arangeages du SR - Page 3 141596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arangeages du SR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arangeages du SR
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: