CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arangeages du SR

Aller en bas 
+7
gugh
expresso-racer
jlr
bernard
armando
Booz
yoyo6gr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 15:54

Tu m'énerves ! Arangeages du SR - Page 7 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 16:15

Arangeages du SR - Page 7 481977 Arangeages du SR - Page 7 481977 Arangeages du SR - Page 7 481977

pis s'en prendre à un infirme, c'est dégueulasse... viens là... Arangeages du SR - Page 7 353327 Arangeages du SR - Page 7 353327 Arangeages du SR - Page 7 353327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 16:43

Non j'suis sérieux cette fois-ci ! tout est fini entre nous Arangeages du SR - Page 7 918467
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 18:38

Baron du Poil a écrit:
...En décomposition, y'a plein de petits vers blancs, ça chatouille la teub, c'est un peu perturbant.
BSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 19:25

Oxo55 a écrit:
Non j'suis sérieux cette fois-ci ! tout est fini entre nous Arangeages du SR - Page 7 918467

Encore un couple qui divorce .je vois qu'il n'y a pas que moi Arangeages du SR - Page 7 533930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 20:54

Oxo55 a écrit:
Non j'suis sérieux cette fois-ci ! tout est fini entre nous Arangeages du SR - Page 7 918467

https://www.youtube.com/watch?v=RKMqCqjixyo&feature=related

Arangeages du SR - Page 7 636766 Arangeages du SR - Page 7 353327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptySam 19 Juin - 6:41

Bon allez j'te laisse encore une chance ... mais n'espère pas d'sexe ces prochains jours Arangeages du SR - Page 7 8963
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptySam 19 Juin - 11:31

l'éloignement + la différence d'age, ça ne peut pas durer entre vous! Arangeages du SR - Page 7 783719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptySam 19 Juin - 17:25

combien de temps sans sexe, faut p't'etre pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 8:23

gaet a écrit:
combien de temps sans sexe, faut p't'etre pas déconner non plus...

'me souvient d'une fois ou j'ai réussi à t'nir 2 jours Arangeages du SR - Page 7 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 14:38

Bon !!!!! pas d'tofs pour l'instant (j'ai pas l'APN là ...) mais j'ai monté un megathon sur le SR Arangeages du SR - Page 7 Icon_biggrin
La motivation est venue du fait que le pot d'origine s'est éventré sur la route ce matin en se vidant de ses chicanes Arangeages du SR - Page 7 Fresse

Bref : le son est bô mais FORT !!!!!!!! ça craint un chouilla pour les contrôles de keuf je pense Arangeages du SR - Page 7 Fresse

Par contre le moulin tourne bien mieux : j'avais du mal à passer les 120-130 avant et main'nant elle monte tranquillement à 140 et pousse même à 160 avec un peu d'élan Arangeages du SR - Page 7 Icon_biggrin
ça pète plus à la décéleration, les accélérations sont plus franches et j'ai l'impression d'avoir gagné 2-3 poneys Arangeages du SR - Page 7 Icon_razz
En fait je suppose qu'avant tout se baladait dans le pot genant ainsi la sortie des gaz mais pas toujours car de temps en temps suivant les bosses elle gazait mieux ou moins bien Arangeages du SR - Page 7 Icon_rolleyes
J'était un peu riche avant (bougie noire) et je suis presque sûr d'être OK main'nant (à vérifier quand même) !

En tous cas ça tourne super rond Arangeages du SR - Page 7 Icon_biggrin


OxO content Arangeages du SR - Page 7 648732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 14:50

En tout cas , t'as interet à mettre une chicane pour réduire le bruit sinon adieu ta carte grise, t'as qu'as voir maman et bolo, z'ont pas aimer les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 15:02

Bah le gars du forum à qui j'les ai rach'té (j'ai oublié qui c'était Arangeages du SR - Page 7 Icon_redface ) à mon té des p'tits tubes dedans avec de la laine de céramique : du coup sur un filet d'gaz ça va bien mais alors dès qu'j'accélère .................. je crois qu'jai fendue des vitres dans les bleds ou j'suis passé Arangeages du SR - Page 7 Fresse
Par contre le son est rauque et bien grave : ça l'fait franch'ment Arangeages du SR - Page 7 Icon_biggrin
M'en vais tester ça c'WE à Rouvres Arangeages du SR - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 15:11

Ouai ça fait un bon son avec les réducteurs que m'as fabriqué l'Burning, car avant c'était même gonfflant de rouler avec autant de bordel, sur un bordeaux tuolouse , j'ai rouler avec les boules quiess et ben j'ai quand même eu un putin de mal au caisson à l'arrivée. La ça le fait bien, c'est supportable avec un joli son!!! Arangeages du SR - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 17:26

patric a écrit:
Baron du Poil a écrit:
...En décomposition, y'a plein de petits vers blancs, ça chatouille la teub, c'est un peu perturbant.
BSA

et encore, il ne t'a pas parlé du titillage de trou de balle que ca peut générer.... assez troublant aussi d'ailleurs.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 19:49

Bon point. Elle roule ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 21:35

woabrooo a écrit:
patric a écrit:
Baron du Poil a écrit:
...En décomposition, y'a plein de petits vers blancs, ça chatouille la teub, c'est un peu perturbant.
BSA

et encore, il ne t'a pas parlé du titillage de trou de balle que ca peut générer.... assez troublant aussi d'ailleurs.... What a Face

Tiens !! du vécu au rencard de Savoie ? Arangeages du SR - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 6:09

Zorro92 a écrit:
Bon point. Elle roule ....

Un peu qu'elle roule !!!!
Elle démarre au 1/4 de tour à froid comme à chaud, me bouffe pas une goutte d'huile, commence à m'filer la banane comme il faut grâce à la forme qui r'vient et p'is j'commence à comprendre comment la maltraiter sans m'bourrer ..... non franch'ment c'est marrant ! Et pis avec le grand guidon quand j'bourre sur les 3 premiers rapports, ça lève et ça ça f'sait longtemps qu'j'avais pas jouer à ça Arangeages du SR - Page 7 Icon_razz

Bon par contre un d'ces 4 va falloir que j'foute un deuxième disque et étrier parce que sur les gros freinages elle est un peu stressante Arangeages du SR - Page 7 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 10:16

Y a pas moyen d'anticiper avec le frein arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 10:30

Peut p'us m'en servir sinon j'bourre dans l'pot Arangeages du SR - Page 7 Fresse
C'est un aut'e truc qui faut qu'je fasse Arangeages du SR - Page 7 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 15:33

Oxo55 a écrit:
M'en vais tester ça c'WE à Rouvres Arangeages du SR - Page 7 Icon_razz


cool !!! Arangeages du SR - Page 7 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 20:30

Ah , mais je vois que ça prends forme c't'histoire !.... Arangeages du SR - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 7:23

Et hop !!!! une tof avé l'nouveau pot Arangeages du SR - Page 7 Herz

Arangeages du SR - Page 7 122

J'en ai profiter pour dégager discret'ment les cale-pieds arrière ..... pour l'instant elle a rien r'marqué Arangeages du SR - Page 7 759300
Le mois prochain j'tente une approche sur un poly style XR ...... re Arangeages du SR - Page 7 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 18:28

Elle devient chouquette ta SR.

Un petit coup de noir mat haute T° sur les collecteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 18:39

Elle a une ligne vraiment sympa ton SR avec 2 ou 3 trucs et elle serra parfaite. Arangeages du SR - Page 7 445822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arangeages du SR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arangeages du SR   Arangeages du SR - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arangeages du SR
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: