CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 aller, je vous la montre a pwal...

Aller en bas 
+7
denis
fred-51
Nono.Lerat
Le Mans II
expresso-racer
Shakos
Booz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 16:54

huggy a écrit:
'tain comment tu vas te la raconter avec une becane toute fraiche comme ça aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_rolleyes
chui sûr que tu voudra meme plus venir en bretonie aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_rolleyes
et plus non plus rouler avec des mecs qu'on des bécanes faisandée
comme moi aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Kopfschuettel

good job aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_biggrin

Ben il va la laisser chez lui et enfin prendre une vrai moto pour rouler avec des vrai motards !!

Un exemple au hasard...

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Img_0210

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Img_0211

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Img_0212

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_cheers aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_cheers aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 16:57

Elle n'est pas faisandée ta meule Huggy , elle sent juste le varech .... aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 18:01

Expresso-Racer a écrit:
Tu fais pas peindre le cadre en blanc?
aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 488720


sauf viandage et/ou refection complete, elle restera comme ca...

et puis, de toute façon, j'ai aussi un cadre rouge, nettement plus noble que les blancs japonisés.... la derniere 100% italienne! ( (sauf le démarreur) ) dfg


huggy a écrit:
'tain comment tu vas te la raconter avec une becane toute fraiche comme ça aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_rolleyes
chui sûr que tu voudra meme plus venir en bretonie aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_rolleyes
et plus non plus rouler avec des mecs qu'on des bécanes faisandée
comme moi aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Kopfschuettel

laisse lui 2 ou 3 sorties, et elle sera nettement moins clinquante... What a Face



le mans, celle la je dis pas non... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 18:19

woabrooo a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Tu fais pas peindre le cadre en blanc?
aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 488720


sauf viandage et/ou refection complete, elle restera comme ca...

et puis, de toute façon, j'ai aussi un cadre rouge, nettement plus noble que les blancs japonisés.... la derniere 100% italienne! ( (sauf le démarreur) ) dfg


huggy a écrit:
'tain comment tu vas te la raconter avec une becane toute fraiche comme ça aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_rolleyes
chui sûr que tu voudra meme plus venir en bretonie aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_rolleyes
et plus non plus rouler avec des mecs qu'on des bécanes faisandée
comme moi aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Kopfschuettel

laisse lui 2 ou 3 sorties, et elle sera nettement moins clinquante... What a Face



le mans, celle la je dis pas non... Embarassed
alors ça mon pepere c'est pas tombé dans l'œil d'un sourd aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_twisted
ça commence comme ça est ça fini avec un cardan aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 18:35

oui ben je ne suis pas encore grabataire.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 18:42

woabrooo a écrit:
oui ben je ne suis pas encore grabataire.... Razz
non tu a juste peur de ne pas etre a la hauteur aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 18:50

huggy a écrit:
woabrooo a écrit:
oui ben je ne suis pas encore grabataire.... Razz
non tu a juste peur de ne pas etre a la hauteur aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_razz

C'est vrai qu'il est pas bien grand et un peu grassouillet ..... pour un peu si on l'fout chez l'coiffeur on pourrait croire qu'c'est l'chef aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 19:52

bon... c'etait pas trop prévu, mais vala...
vu que je commence a ressentir l'usure de mon corps de rêve, et vu qu'il en passait des neufs a peu pres au tiers du prix du neuf, me suis fendu de zoulis bracos de piches a faire baver tous les membres de la DDE (la ducati dream de l'est.... What a Face )

fallait pas, mais tant pis... Rolling Eyes


aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Imgp0510

et pis voila.... comment ca va tomber les gisquettes devant le Macoumba.... Very Happy


aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Imgp0513


Dernière édition par woabrooo le Ven 26 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 22:21

roooh !!! le guidon custom !!! aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 481977 aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 41946 aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 22:34

huggy a écrit:
roooh !!! le guidon custom !!! aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 481977 aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 41946 aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 41946

Doit-on ta rappeler ce que tu as comme "bécane(s)" ??? aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 22:40

Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
roooh !!! le guidon custom !!! aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 481977 aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 41946 aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 41946

Doit-on ta rappeler ce que tu as comme "bécane(s)" ??? aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 759300
puis-je te retourner la question ? aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 6:01

Harg

z'etes que des méchants... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 7:09

woabrooo a écrit:
Harg

z'etes que des méchants... No
bon aller,fais pas la tête aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 353327 c'etait juste pour te faire bisquer aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_cheers

ils sont tres beau tes bracos aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 8:00

Putain il ne te manquera plus que le cadre blanc !
aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_cheers

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 8:15

huggy a écrit:
alors ça mon pepere c'est pas tombé dans l'œil d'un sourd
Moi dans ces cas là, j'dis c'est pas tombé dans l'oreille d'un cul d'jatte ! What a Face
C'est vrai qu'elle est belle ta motobylette le Woab !!! Wink
a+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 12:27

je n'ai aucun mérite, c'est la plus belle moto du monde.... Very Happy

la selle devrait revenir de barbouille la semaine prochaine.... grim

reste a trouver le budjet pneus que j'ai quelque peu entamé.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 12:50

woabrooo a écrit:
je n'ai aucun mérite, c'est la plus belle moto du monde.... Very Happy

la selle devrait revenir de barbouille la semaine prochaine.... grim

reste a trouver le budjet pneus que j'ai quelque peu entamé.... Mondial

ET LE CADRE BLANC, MERDE ! aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 90449 aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 759300

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 12:56

RM
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 13:55

Expresso-Racer a écrit:
ET LE CADRE BLANC, MERDE ! aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 90449 aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 759300
laisse, c'est pour les puristes, ils peuvent pas comprendre...

_________________
aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 14:06

reste a trouver le budjet pneus que j'ai quelque peu entamé.... Mondial
dommage que tu sois si loin parceque j'ai de quoi faire ton bonheur aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 8963

concernant les nouveaux bracelets tu gardes la méme hauteur !!!

tien jvas vous mettre quelque tofs de mon cadre pas blanc aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 481977 dans mon coin a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 16:34

huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
roooh !!! le guidon custom !!! aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 481977 aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 41946 aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 41946

Doit-on ta rappeler ce que tu as comme "bécane(s)" ??? aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 759300
puis-je te retourner la question ? aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 759300

Tu parles de quoi là ? de mon racer plus qu'abouti ou d'mon Board Tracker qui fait passer une Cyclone pour une déco d'manège ? aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 18:40

Marco56 a écrit:

dommage que tu sois si loin parceque j'ai de quoi faire ton bonheur aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 8963

concernant les nouveaux bracelets tu gardes la méme hauteur !!!

tien jvas vous mettre quelque tofs de mon cadre pas blanc aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 481977 dans mon coin a moi .

bah non ma caille, suis meme pratiquement revenu a la position d'origine, agades...


la, c'etait pas possible....

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Imgp0514
mais la, c'est mieux!!!!...

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Imgp0515

ca va le faire pour les peuuuneus, merci quand meme!... Kissass

par contre ton bel Ohlins tout neuf, je veux bien.... drunken
en plus, ca passe facile dans une boite a chaussures.... pale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 12:24

bon.... bah ce fut laborieux, mais je viens de recuperer ma selle.... :(



les totocolants sont partis en merde (2 ans que je les avait, au chaud et au sec), du coup , il me les a peint....
bon, le résultat n'est pas a la hauteur de mes espérances (vu que je paye, suis exigeant... Very Happy), mais comme ca me démange, comme je taffe pas cette semaine, comme il fait beau et comme y en a marre de l'hiver......

je vais aller me pignoler dans les bois.... Embarassed

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Imgp0120

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Imgp0118

aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Imgp0119

bon, c'est pas tout ca, mais j'ai un pneu a roder.... merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 12:27

GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 930282 aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 581246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 12:42

'tain elle est toute belle aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Drunken_smilie aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Herz
j'ai hate de l'avoir de nouveau a mes coté sur la route aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_cheers et d'avoir les oreilles qui bourdonnent pendant deux jours aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Fresse
ça me fait plaiz,tu peux meme pas imaginer,je crois que je suis amoureux d'elle aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_redface
tu pourra lui faire un petit bisou de ma part ? aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller, je vous la montre a pwal...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut qu' j' vous montre
» Mon p'tit 500 xv pour aller bosser
» PENDANT QUE VOUS VOUS PALUCHEZ SUR LES AUTO-GUZZ...
» pour aller au bar
» Pour aller à la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: