CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 aller, je vous la montre a pwal...

Aller en bas 
+7
denis
fred-51
Nono.Lerat
Le Mans II
expresso-racer
Shakos
Booz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:33

quand on aime aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Drunken_smilie aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Drunken_smilie aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_cheers aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_cheers
t'as interet a radinner tes miches cet été aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_cheers aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:36

huggy a écrit:

t'as interet a radinner tes miches cet été aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_cheers aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_cheers


ouuuuh.... je me suis fendu d'un petit déshabillé couleur chair, je ne te dis que ca!!... What a Face




RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:46

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

t'as interet a radinner tes miches cet été aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_cheers aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_cheers


ouuuuh.... je me suis fendu d'un petit déshabillé couleur chair, je ne te dis que ca!!... What a Face




RM
aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Herz aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Drunken_smilie miam aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 189811 aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 189811
et pi normalement y'aura du nouveau quand tu viendra at home aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:23

huggy a écrit:

et pi normalement y'aura du nouveau quand tu viendra at home aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_biggrin

hihi

t'as mis le petit Jésus dans la crêche?....

Bienvenue idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:44

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

et pi normalement y'aura du nouveau quand tu viendra at home aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_biggrin

hihi

t'as mis le petit Jésus dans la crêche?....

Bienvenue idee
ça reste au conditionnel avant les trois mois fatidique ,mais le machinerie est en route aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Drunken_smilie
ça fait un peu bizarre surtout que celui là j'vais etre obligé d le reconnaitre aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 232856

aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:16

Ton probléme semblerait venir des gicleurs de ralentis, presonne n'y pense jamais, mais leur influence est net jusqu'a mi gaz, regarde là, tu saura tout (sauf le réglage pas la couleur des bougies qui est obsolette depuis les nouvelles essences, car les bougies sont toujours propre maintenant)
http://www.laverdamania.com/carb.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:28

Shakos a écrit:
Ton probléme semblerait venir des gicleurs de ralentis, presonne n'y pense jamais, mais leur influence est net jusqu'a mi gaz, regarde là, tu saura tout (sauf le réglage pas la couleur des bougies qui est obsolette depuis les nouvelles essences, car les bougies sont toujours propre maintenant)
http://www.laverdamania.com/carb.htm
je suis d'accord avec toi,mais les reglages et surtout l'influence des reglages sur les differents organes d'un carbu peuvent charger radicalement d'une marque a une autre.
a fortiori avec des fcr qui sont beaucoup plus pointu que des carbus "classiques"
et le fait qu'il ait un "trou" ou un "manque" en haut et sur le dernier rapport laisse penser a un probleme
sur le circuit principal et non sur le primaire.
faudrait savoir combien de tours il a ,a la richesse pour avoir un indice sur les gicleurs de ralenti aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_study
ou demander a booz qui connait assez bien les fcr,ce qu'il en pense aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:53

merci pour le lien shakos!.... je le garde au chaud, j'ai une cacasse a prendre pour la nouvelle année....... drunken
pour les réglages de richesse, j'ai plus ca en tete, mais je ne crois pas etre dans des valeurs déconnantes... a verifier...
et ce qui m'avais étonné quand je les ai monté, c'est la position des aiguilles que j'ai trouvé la plus cohérente, par rapport a ce qui etait préconisé en réglage de base (c'etait un kit préréglé pour ma machine).
pour les réglages, j'ai procédé par essai routier, en me concentrant d'abord sur les bas régimes, les mi regimes, et enfin les hauts.... sauf que j'ai pas figniolé les hauts par envie de rouler.... et de toute facon, j'y suis pas souvent a toc....
- vis d'air et gicleur de ralenti pour les bas régimes
- aiguilles pour les moyens
- pour le principal, je suis en gicleurs livrés avec le kit...

donc d'un coté, il manque qq chose en haut
d'un autre je roule plutot dans les mi régimes et bas, (sauf pétage de plomb).

donc j'aurais tendance a penser que que la couleur de mes soupapes résulte plutot de ce qu'il se passe en bas et au milieu.....



bref, c'est le bordel!..... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:03

woabrooo a écrit:
merci pour le lien shakos!.... je le garde au chaud, j'ai une cacasse a prendre pour la nouvelle année....... drunken
pour les réglages de richesse, j'ai plus ca en tete, mais je ne crois pas etre dans des valeurs déconnantes... a verifier...
et ce qui m'avais étonné quand je les ai monté, c'est la position des aiguilles que j'ai trouvé la plus cohérente, par rapport a ce qui etait préconisé en réglage de base (c'etait un kit préréglé pour ma machine).
pour les réglages, j'ai procédé par essai routier, en me concentrant d'abord sur les bas régimes, les mi regimes, et enfin les hauts.... sauf que j'ai pas figniolé les hauts par envie de rouler.... et de toute facon, j'y suis pas souvent a toc....
- vis d'air et gicleur de ralenti pour les bas régimes
- aiguilles pour les moyens
- pour le principal, je suis en gicleurs livrés avec le kit...

donc d'un coté, il manque qq chose en haut
d'un autre je roule plutot dans les mi régimes et bas, (sauf pétage de plomb).

donc j'aurais tendance a penser que que la couleur de mes soupapes résulte plutot de ce qu'il se passe en bas et au milieu.....



bref, c'est le bordel!..... study
non ça ne fait que confirmer que ça se passe entre ton aiguille et ton gicleur principal ce qui nous ramene a la base: tu lui met dix points de plus et tu vois aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_biggrin efficacite/rapidité/crédibilité aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:14

huggy a écrit:

non ça ne fait que confirmer que ça se passe entre ton aiguille et ton gicleur principal ce qui nous ramene a la base: tu lui met dix points de plus et tu vois aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_biggrin efficacite/rapidité/crédibilité aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_biggrin

bien chef!!! des que j'aurai fini de me mettre 3 grammes!... faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:16

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

non ça ne fait que confirmer que ça se passe entre ton aiguille et ton gicleur principal ce qui nous ramene a la base: tu lui met dix points de plus et tu vois aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_biggrin efficacite/rapidité/crédibilité aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_biggrin

bien chef!!! des que j'aurai fini de me mettre 3 grammes!... faible
voila un p'tit gars bien,vous irez loin jeune homme !!!
perso,c'est double ration pour bibi ce soir aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Drunken_smilie aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Drunken_smilie
allez tient,prends dont deja ça aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 225826 aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 225826 aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 225826 aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 225826 aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:16

aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 481977 super tout çà ,mais maintenant tu fais quoi avec l'hiver qui va durer encore 4 mois .

tu vois ici 2 jours de neige et v'la le Huggy qui ne maitrise plus son engin aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 166649 aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 6168 aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 6168

bon aller j'vous embrasses et tout et tout ,meilleurs voeux a tous aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 353327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:35

huggy a écrit:
woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

et pi normalement y'aura du nouveau quand tu viendra at home aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_biggrin

hihi

t'as mis le petit Jésus dans la crêche?....

Bienvenue idee
ça reste au conditionnel avant les trois mois fatidique ,mais le machinerie est en route aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Drunken_smilie
ça fait un peu bizarre surtout que celui là j'vais etre obligé d le reconnaitre aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 232856

aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_wink

C'est dingue les conn'ries qu'on peut faire quand on s'fait chier à cause du froid ... aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_rolleyes










































Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 353327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:43

woabrooo a écrit:





par contre, je me retrouve manant avec une chaine de rappeur.... couleur or un peu trop prononcé..... What a Face
c'te honte!......

Déjà que c'est marqué japan partout dessus !...... aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:49

Le Picvert a écrit:


Déjà que c'est marqué japan partout dessus !...... aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 481977

tout comme la fourche, l'amorto, le demarreur, les carbus.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:09

woabrooo a écrit:
Le Picvert a écrit:


Déjà que c'est marqué japan partout dessus !...... aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 481977

tout comme la fourche, l'amorto, le demarreur, les carbus.... Embarassed

aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 41946 C'te honteuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:34

Le Picvert a écrit:


aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 41946 C'te honteuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!

pas du tout... on leur confie les basses besognes, voila tout.... Rolling Eyes

dfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:08

woabrooo a écrit:
Le Picvert a écrit:


aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 41946 C'te honteuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!

pas du tout... on leur confie les basses besognes, voila tout.... Rolling Eyes

dfg


aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 41946 .... ça me rapelle le beaujolais , chez le gars qui fait du Morgon ... on était tous en pamoison devant les bécannes du club Triton ... Et la avec Expresso , on en détaille une , superbe .... Et que voit on ???? Un rétro '" Made in Taiwan " .... Véridique !..... aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:25

c'est clair, quand on est dans les litres motocyclistes, on n'a pas droit a la faute dégoût.....

dde

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 8:39

je vous ai déja parlé de mon projet de "longue fourche"???.......... Mondial

(en langage woabrooo, le terme "longue fourche" regroupe toutes ces m.... engins d'inspiration + ou - ziziridesques.... Rolling Eyes )


[img]aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 100109094611153740[/img]


[img]aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 100109094351193973[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 8:47

woabrooo a écrit:
je vous ai déja parlé de mon projet de "longue fourche"???.......... Mondial

(en langage woabrooo, le terme "longue fourche" regroupe toutes ces m.... engins d'inspiration + ou - ziziridesques.... Rolling Eyes )


[img]aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 100109094611153740[/img]


[img]aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 100109094351193973[/img]

ça commence comme ça
et ça fini comme comme ça : aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 481977
aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Customducatigood aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:03

Roooh p'tein ! c'est trop immonde ce truc ! pr contre j'aim'rais bien essayer un truc comme ça un jour juste pour voir comment ça tourne, le comportement ...... 'pis si ça s'trouve c'est agréable ? aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Suspect












Non, en fait j'pense pas ..... aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:05

vous me faites de la peine la..... No
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:21

J'ai vachement apprecie ce post.
Ce beau petit bloc classique, qui existe dans sa configuration d'origine depuis 1979 !
Extra.
Je vais aussi avoir besoin d'une grosse remise a niveau au printemps.
Les carbus qui font chier, les courroies a changer, verifier le jeu au soupapes, et 3 autres bricoles.

aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 600433

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:53

woabrooo a écrit:
vous me faites de la peine la..... No

aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 481977

La Graal du Ducatist


aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Ducati12
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller, je vous la montre a pwal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut qu' j' vous montre
» Mon p'tit 500 xv pour aller bosser
» PENDANT QUE VOUS VOUS PALUCHEZ SUR LES AUTO-GUZZ...
» pour aller au bar
» Pour aller à la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: