CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vais me taper une vieille .....

Aller en bas 
+11
gugh
1050
Philippe
patric
jéjé
jlr
Le Mans II
Nono.Lerat
Booz
spyfab
fred-51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 2:55

putain c'est dingue, tu démerdes comme un chef mais en plus en un temps record.

bravo . Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 445822 Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 6:12

Le Picvert a écrit:
T'ain édouard , t'es trop fort !...... Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 445822
+ quarantedouze Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 443779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 8:16

fred-51 a écrit:
putain c'est dingue, tu démerdes comme un chef mais en plus en un temps record.

Ben il a rien d'autre à fout'e aussi hein Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 8963
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 8:57

génial, il ne reste plus grand chose pour prendre le chemin de la boulangerie. Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 445822
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 9:43

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 445822 Pitain t'es bon là, super, continues le feuilleton Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 930282
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 10:59

tu pourras me ramener trois croissants et un pain au chocolat en passant Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 759300
super taf Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 445822
phil
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 13:50

ouais, bah je connaissais pas ce post, con que je suis, sur le cul que je suis.

bravo, hein, et fais abstraction de la jalousie qui ma bite. Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 18:48

Merci merci pour vos messages Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 225826

Aujourd'hui j'ai encore passé un peu de temps avec mamie, et au petit matin j'attaquais confiant, mais mamie allait me réserver une surprise de taille ...... et taille c'est bien ce qui convient !

Hier je m'étais arreté à la partie arrière, mon roulement de roue étant arrivé, je devais donc m'attaquer à la partie avant ....

Classique, réfection du tambour de frein, montage du pneu neuf, pour l'instant du velour .....

Avant de replacer la roue avant, je pose le garde boue, un système relativement compliqué, avec des tirants, je galère un peu pour aligner tout ca, et là c'est le drame ......

Ma putain de roue avec son putain de pneu neuf frotte sur cette merdasse de garde boue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 232856 Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 232856 Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 232856 Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 232856 Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 232856

Et oui, j'avais bien vu avant de commander mes pneus que celui de l'avant était moins large que celui de l'arrière, mais bon j'avais regardé la fiche techinque sur l'amicale gnome rhone, le pneu avant est en théorie le même que celui arrière, et Chambrier, le mec chez qui j'ai commandé mes pneus me l'a confirmé ....

Dans le cul lulu, c'est le jeu ma pauvre lucette, ca frotte et pis c'est tout Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Icon_porc Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Icon_porc Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Icon_porc Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Icon_porc

Alors j'ai passé le plus clair de mon temps à modifier la fixation de mon garde boue, pour faire en sorte que ca passe, tordage des tirants, tirage sur leur couènne, re pliage, essai, re essai, bref c'est la surprise de taille ! warffffffffff

Je sais pas encore quelle est la cause, le garde boue avant est peut être pas d'origine finalement.

Enfin ce soir, ca passe, fin, mais ca passe, alors je suis pas encore chez le boulanger, parce que j'ai encore quelques doutes sur l'embrayure en liège, j'ai un guidon tout pourris sans poignée de gaz, et encore pas mal de bordel à remettre ....

Donc moralité, une mamie si gentille soit-elle peut très bien te baiser Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 86368 Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 759300

Une tite tof quand meme, mais ce soir le garde boue est sur l'établi, ben oui, il a fallu que je torde les tirants, donc re catalyseur

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 P2503110

Ha oui, si, j'ai remis le restant de selle Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 759300

Pis le guidon aussi Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 759300 Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 759300
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 19:29

avant
Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Tgznhldivf
après
Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 To9rtgqm8y
pour ceux et pucelles pour celles qui prennent le train en marche
total respect Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 443779
j'admire ton boulot Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 636766
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 19:54

Merci, phil c'est très sympa !

J'ai qu'une hate, vous faire partager en wids mes premiers tours de roue, en exclu pour vous les gars du CRC Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Icon_cheers

Note pour l'auteur et les lecteurs : merci expresso et modos pour la subvention que vous m'avez accordé, 10 000 € fallait pas Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Fresse

Spéciale dédicace à Règ ... oxo et le baron ... au pic, à tous ceux qui ont laissés un petit message, et à vous tous du CRC Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 6168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 21:54

Bon je vous donne quand meme des nouvelles de mamies, elle est quasi complète ce soir, manque la plaque arrière, et le circuit électrique, j'ai pas eu le temps de contrôler que les bobines donnaient.
De toute facon, je dois changer impérativement mon guidon qui est plus que pourris, alors je vais pas refaire le faiceau si j'ai pas le meme commodo.
Je vais dès demain remettre en route, et merdouille je crois bien qu'il va vaser, alors les essais qualif sous la pluie avec pneus neufs moyen moyen .... Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 21:55

hey!!! notre feuilleton,tu nous a oublier? Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 21:57

je vais mal dormir ce soir, j'ai pas eu mon roman-photo sur mamie...

edouard, tu me deçois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 21:59

edouard bracame a écrit:

Enfin ce soir, ca passe, fin, mais ca passe,

Fait gaffe quand même , il faut tenir compte de la déformation du pneu a haute vitesse !.... Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 22:00

t'auras jamais le meme probleme avec ton scoot toi... Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 22:03

Nan mais c'est que j'ai pas arreté d'arreter aujourd'hui ... mais promis demain topo complet sur mamie avec les tofs du travail presque terminé, et j'espère une tite wids des premiers tours de roue !

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 485676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 22:04

Le Picvert a écrit:
edouard bracame a écrit:

Enfin ce soir, ca passe, fin, mais ca passe,

Fait gaffe quand même , il faut tenir compte de la déformation du pneu a haute vitesse !.... Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 481977

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Affraid bordel tu as raison faut que je fasse vacht'e gaffe Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 18:41

Chose promise, chose due, voici les dernières photos de mamie, elle a retrouvé son réservoir, son échappement, un semblant d'accélérateur (le guidon est pourris de chez pourris) la plaque d'immat. avant, son carburateur, et le cartère d'embrayage.

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Sl375914

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Sl375915

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Sl375916

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Sl375917

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Sl375918

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Sl375919

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Sl375920

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Sl375921

S'en était trop, il fallait que je fasse rouler mamie .... vite de l'essence pour faire du mélange, un bon gros 4 %.

Et ce matin ce fut chose faite Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Drunken_smilie mes premiers tours de roues avec elle !

Profitant d'une éclaircie, je démarre mamie, son moteur distille une bonne odeur de vieille mécanique, l'huile et la calamine qui restent à l'intérieur de l'échappement se réchauffent, un nuage bleu se dégage à l'accélération et j'essaie de passer une vitesse, et là grrrrrrrr, mes doutes sur l'embrayage se confirment, ce couillon là ne débraye pas Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 232856

Tant pis, j'en peux plus, faut que je roule avec, je profite d'une légère pente pour lancer mamie moteur en marche, et je passe à la volée la première.

Mamie s'ébroue, elle roule ! Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Icon_cheers cette vieille bécane sur laquelle on pouvait planter des radis il y a peu, roule ! Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Icon_biggrin

J'ai la banane, un sourire aux lèvres qui en dit long sur la satisfaction, putain c'est bon Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 166649

Je suis en 1ère, je passe la deux, opération pas si facile, la commande de boite est au résé coté droit, alors tu serre l'embrayage coté gauche des fois qu'il se décolle, tu lache l'accélérateur, et tu fonce sur la commande de boite de peur que mamie cale.
Dans un bon qui me dit que l'embrayage ne s'est pas décollé, je passe en deux ! putain, gaz en grand ! sa monte dans les tours, le panard !!!!!! attention, hein, c'est pas un foudre de guerre non plus, mais bon c'est sympa, sur ma lancée, j'enquille la 3, un petit rythme de croisière, je dois bien être à 60 Km/h ... bon, je calme le jeu, j'ai pas de frein avant, pas d'embrayage, pas de casque, pas d'assurance, mais j'ai la trique Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 636766

Retour au bercail, faut que je regarde cet embrayage Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 488720

Voilà, je suis déjà à l'apéro pour feter ca ! j'espère que vous avez un peu senti cette odeur avec moi .... j'ai regardé cet embrayage, tofs à suivre, pas de wids pour l'instant, temps de merde, mais ca va viendre les copains ! Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 6168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 18:46

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Drunken_smilie Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Drunken_smilie que du bonheur les premiers tours de roues Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 18:48

dri dri dri génial!


content pour toi et merci du récit!
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 19:10

Bra-vo

(et pour la ouid' hésite pas à faire poser une fille à caractères sexuels secondaires de grande taille)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 19:16

superbe sauvetage Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 443779
moi a ta place je retournerai la montrer à la mamie qui te l'as filé Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 353327
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 19:21

philippe a écrit:
superbe sauvetage Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 443779
moi a ta place je retournerai la montrer à la mamie qui te l'as filé Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 353327
phil

Moi aussi
Et même je lui ferais faire un tour en amazone
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 20:19

Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 930282 Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 443779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 21:05

GENIAL GENIALGENIALGENIALGENIALGENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me taper une vieille .....
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas taper !
» XT a se taper le cul par terre
» GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!
» une petite vieille BM pendant et aprés
» california III ... pas taper, pas tapper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: