CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais me taper une vieille .....

Aller en bas 
+11
gugh
1050
Philippe
patric
jéjé
jlr
Le Mans II
Nono.Lerat
Booz
spyfab
fred-51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 19:18

Oxo55 a écrit:
Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 445822 'tain t'es à fond là !!!!!!!!

Tu crois pas si bien dire !!!!!!!!!

Donc une fois l'allumage calé, mise en place de la bougie qu'il y avait dessus, coup de kick, petite éteincelle, mais bien bleue, signe que la tension y est, victoire Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_cheers je vais quand meme pas me taper une bière pour féter ca, fait trop froid .....

Donc on continue d'inspécter la bete, et là je regarde du coté de la boite, et oui, il y a trois vitesses (au réservoir) et un embrayage donc, je regarde et je trouve un bouchon en laiton noté huile dessus, ben oui, la boite a son propre graissage. J'ouvre les bouchons (2) de vidange, rien, nada, pas d'huile ...... Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856 c'est certain cette fois, cette brelasse doit pisser l'huile, vue la crasse de partout et de trouver la boite vide Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856 Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856 Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856
Pas grave, je refait le niveau en 80/90. putain, faut que je regarde si elle est GL 4 ou 5 mon huile, en effet, note pour l'auteur GL4 = extreme pression qui accepte de bronze, GL5 meilleure que GL 4 mais qui n'accepte pas le bronze, corrosion de celui-ci Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 943867 bon je vais regarder dès demain...
Je décide d'ouvrire de cartère d'embrayure, pour voir.
Ha ben oui, heureusement.
Cette bécane a été arreté sur panne c'est certain, plus d'embrayage

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1303121

Ceci est en fait le logement des ressorts de compression de l'embrayage, la collerette à laché ...... Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856 Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856 Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856 Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856

Impossible n'est pas francais, je prends une petite buse, la brasure argent, je ressoude la bete !

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1303122

Bon là je vais éponger un peu jack, et si j'ai le courage, la suite ....... Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 508328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 19:33

Bon ....... demain elle craque ? Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 20:44

Oxo55 a écrit:
Bon ....... demain elle craque ? Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_biggrin

Hummm !!!!!!!!!!!

voici la suite ....

Donc embrayure, la cloche

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1303123

mécanisme

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1303124

diquses (peut etre bien en lège) va falloir que je découpe en rondelle mes bouchons d'aligoté Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 794612

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1303125

Remontage.

Bon donc la bete semble prete à faire feu, reste plus qu'a lui servir un cocktail, grosso merdo plus d'huile 2 temps que d'essence Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 631958 histoire de lui laver les intestins, direct dans le puit de bougie ! aglp aglp aglp

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1303126

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 581246

Quelques coups de kick pour donner le la ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:10

Et donc ......... ce qui devait arriver, apres 1,5 jours d'efforts (et quelques apéro entre temps) la vieille va se réveiller dans des spasmes d'orgasme, à me faire Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 26756

Le seul regret, le logo CRC sur le phare qui est pas suffisamment visible



Alors, le bilan :
- la vache les vieux faisaient des moteurs à l'épreuve du temps, rendez vous compte cette brelasse que tout le monde aurrait fichue à la casse peut encore fonctionner
- le jeu latéral du vilo existe belle et bien, à l'accélération, il est visible à l'oeil nu, déplacement du volant magnétique
- ma butée d'embrayage est pas réglée, le sale bruit de ferraille vient d'elle
- y'a encore du boulot, mais bordel quel plaisir

Pis tiens j'en profite pour vous montrer ma mienne à moi, que j'avais pas encore posté dans les meules des membres

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Postin10

Ha non merde je me suis trompé de click Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Fresse la voila, pas plus de 3 tofs

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1909010

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1909011

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1909012

Voilà donc entre ma brelasse que je viens d'exhumer et ma 4 pattes, je vais vous avouer que j'aime les vieilles Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:31

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 443779 motivé tu es mon ami !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:36

super taff ,tu va pouvoir après aller revoir mamie qui du coup va te demander de la tune

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 533930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:41

Oxo55 a écrit:
Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 443779 motivé tu es mon ami !!!!!!!


Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_cheers Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_cheers Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_cheers Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_cheers yes monsieur Oxo !!!!!!!!!!!

A ta tienne !

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:42

mini.yo a écrit:
super taff ,tu va pouvoir après aller revoir mamie qui du coup va te demander de la tune

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 533930

Chuttttttttttt !!!!!!!!! Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:46

Alors cet apres midi, nouvelle oscultation de la mamie, le but, savoir si les 3 vitesses passent et engrènent .....

D'abord aller chercher la mamie dans le garage, et là c'est confirmé mamie à des fuites urinaires

et que je te pisse

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1503110

et que je te repisse

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1503111

Une vraie petite ducati mamie Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_razz Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_razz Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_razz Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_razz Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_razz

Donc au dernier démarrage, il y avait un sale bruit métallique de la butée, qui devait etre réglée, j'avais juste remonté sans le faire, donc fuite + besoin de régler la butée + pas plus mal d'avoir de l'embrayage pour essayer la boite = nouvelle ouverture du couvercle d'embrayage

la fuite de mamie se situe ici, entre la plaque de fermeture et le carter, il doit y avoir un joint entre, donc rien de grave, mais va falloir dépiauter tout ca Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1503112

ici l'intérieur du carter, avec la fourchette de commande et la butée

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1503113

Le cable de commande est grippé, la gaine hs, je vire

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1503114

En farfouillant dans mon stock (bordel) de pièces de cross car, je trouve mon bonheur, gaine et cable tout neuf

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1503115

Le cable comporte des embouts en laiton et un manchon de réglage, je remonte à neuf en conservant ces éléments, je remets en place le nouveau cable et je règle la longeur, le cable doit etre tendu butée en postion de retour maxi, le réglage de la garde s'effectuant par une vis de poussée sur la butée elle meme, répérage de la longueur, on coupe, serre cable.

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1503116

Remontage du carter.
Le touché d'embrayage est doux et progressif, ce qui me permettra de doser progressivement toute la puissance du moteur, m'évitant ainsi la levée intempestive de la roue avant Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Fresse

Remise en route de mamie, le bruit métalique de la butée a disparu, par contre maintenant on entend bien que le volant magnétique vient frotter sur les bobines, chier, faudra impérativement revoir le bas moteur Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856 Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856 Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856 Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856

Les 3 vitesses au réservoir passent toutes, il y a du jeu dans la commande, sans doute une usure de bague de guidage, il faudra regarder ca lors de l'ouverture du moulin.

Impossible de rouler, j'ai en accélérateur qu'un cable sans gaine que je tire, pas de selle puis de toute facon j'y ai mis un réservoir provisoire à la place, l'actuel étant à nettoyer, puis les pneus sont hs de chez hs .......

Donc a minima pour la prochaine étape, trouver deux pneus


Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Logo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:36

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 445822 Super .... Encore .....
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:55

mème pas peur.

chapeaux Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 454180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:00

Super ton boulot, allez, fait péter les prochains épisodes, c'est trop bon Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:47

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_cheers Merci les gars !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ce matin, trouver des pneus ....

Je dois avouer que les anciennes dimensions de pneus, j'y comprends pas grand chose, j'ai cherché un moment et j'ai trouvé un bouclard pas trop loin de chez moi

http://www.chambrier.com/

Le mec m'a renseigné ou plutot m'a dit quoi prendre, ca sera du 300 x 19 profi M372

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Profil10

35 roros pièces ...... il en a en stock donc ca devrait pas trop tarder
Par contre il a plus de chambre à air, il m'a dit que je devrais trouver ca localement, donc action auprès de vendeurs cyclos .....

J'espère que mes jantes sont pas trop pourris Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Suspect Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Suspect Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Suspect Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Suspect

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:58

J'adore ! Bravo Edouard !
On en veut encore effectivement !
MDR2 MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 12:41

+1
Bravo Edouard !!!
Vivement la suite !
Quel plaisir cette résurrection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:52

edouard bracame a écrit:
Par contre il a plus de chambre à air, il m'a dit que je devrais trouver ca localement, donc action auprès de vendeurs cyclos .....

J'espère que mes jantes sont pas trop pourris Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Suspect Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Suspect Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Suspect Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Suspect


Décathlon est ton ami , rayon VTT , un pote a moi l'a fait sur une Pijot D45 !..... Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:56

Ha bordel, pas con du tout ca !!!!!!!!!!!!!! j'y ai pas pensé Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_rolleyes

J'en ai deja trouvé une, l'autre est en commande et arrive d'ici la fin de semaine.

Merci Pic ! Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 225826 je vais quand meme aller voir, je vous dirais si il y avait mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:23

Aujourd'hui je me suis encore occupé un peu de mamie.
Mes pneus sont en commande, il faut que je prepare tout pour pouvoir les monter.
J'attaque par l'avant, ca va bien mamie est en parfaite position sur sa béquille, dépose de la roue.

Y'a du boulot !

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1703110

Dépose du tambour, un système équivalent à un double came, pas de jeu anormal, les garnitures ont encore de la couène, elles sont rivetées et non collées

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1703111

Dépose du vieux pneu, d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je prenne une photo du logo Michelin, vieux logo .... et je trouve à l'intérieur une chambre à air de couleur rouge rose, avec une réparation, comment dire, de l'époque. En fait la chambre à air n'est pas adaptée, ils l'ont raccourcie, manchonnée, et collée

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1703112

J'attaque le décapage de la jante, la vache, le boulot chiant, elle est pas de toute première jeunesse, mais bon, au vu de la vitesse de la bete, je risque pas grand chose, j'enlève la rouille, et je passe un catalyseur, qui au final devient noir, comme la couleur de la mamie

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1703113

Ben oui, parce qu'il faut que je vous dise, j'ai décidé pour l'instant de prédisposer mamie pour une restauration dans son jus. Je m'explique, je vais faire en sorte d'arreter les dégats du temps, de la laisser d'origine, de faire ce qu'il faut faire pour pouvoir ensuite avoir une base saine soit pour restaurer en neuf avec peinture et tout le reste, soit d'en faire un bobber ........ ouaip, mais l'idée du bobber séloigne de plus en plus dans ma tete, je suis en train de tomber amoureux de mamie Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_redface
Alors je vais faire sans peinture neuve, juste avec le catalyseur, parce que commencer de peindre quoi que se soit, c'est mettre le doigt dans l'engrenage, et perso, je prefere une brele dans son jus. De plus, c'est moin long, moi contraignant, et moins demandeur de roros ........

Pendant que la roue est enlevée, je dépose le garde boue avant

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1703114

Ouaille, la bete est malade, au niveau du retour

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1703115

Bon, l'ideal serait sans doute d'en trouver un en meilleur état, dans l'attente, je vais quand meme décaper celui là
Meme punition que pour la jante, ici le travail presque terminé, faut encore lustrer au chiffon pour trouver une teinte homogène

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1703116

Je décide de regarder la fourche, si je veux prendre les compressions de sauts correctement au prochain TT, faut quand meme que ca fonctionne Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Fresse
Un des coté fonctionne encore l'autre est quasi grippé, ok, je démonte les tubes
Dépose du compteur, gradué jusqu'a 300 Km/h Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Fresse

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1703117

Dépose du gidon

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1703118

Je m'attaque aux fixation supérieures, grippées Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856 et je me dit qu'il faut que je fasse gaffe en démontant, pas tout niker, j'ai bien fait, c'est du 10 au pas de 100 ...

La fixation supérieure

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1703120

Ici le tube complet

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1703121

Rah pis les gars, meme si je fais des photos, y'a un truc qui vous manque c'est l'odeur Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Drunken_smilie une bonne odeur de vieille Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Fresse

Bon, affaire a suivre, c'est tout pour aujourd'hui, demain, faut que je m'attaque à un roulement de roue qui est hs, je vais peut etre aussi démonter mon réservoir ......

Et putain n'aller pas croire que j'ai rien branlé, ca m'a pris un temps fou de décaper la jante et le reste ....... Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 485676

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:54

T'ain t'es fonctionnaire ou bien ?..... Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:06

Jocker ............ Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:07

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1703110



Même tes photos sont belles Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 454180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:16

Zorro92 a écrit:
Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1703110



Même tes photos sont belles Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 454180

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Icon_wink

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 11:24

Fonctionnaire ou pas, voilà un sujet palpitant !!!
Edouard tes photos et ta verve nous font partager
cette résurrection avec un frisson le long de l'échine,
un peu de bave aux coins des lèvres
et les yeux humides !
Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 930282
...merci.
Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 648732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 17:44

Fonctionnaire oui, mais pas de police .... Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 8963

Un petit résumé (jour 6) des interventions chirurgicales de mamie.
D'abord, chose promise chose due, le logo Michelin sur le pneu avant, d'époque ...

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1803110

Hier, j'avais trouvé un roulement de roue HS, premier travail, extraction de la bête.

Le moyeu en question

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1803111

Montage classique, roulement et joint d'étanchéité montés serrés dans le moyeu, chasse goupille et marteau, l'enfant est né

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1803112

Je pensais pouvoir en trouver un dans mes archives, rien, nada, va falloir aller du côté du neuf Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856
Du coup, je me dis que plutot que de démonter mon réservoir, je vais plutot m'attaquer à la roue arrière, histoire de m'assurer que les roulements arrières sont pas morts eux aussi, quitte à devoir commander un roulement neuf, si il m'en fallait un autre ...

J'attache mamie au plafond

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1803113

Je dévisse les écrous, repousse la roue, je fais sauter la chaine, je tire la roue, Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 232856 impossible de la sortir, elle bute sur le garde boue

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1803114

Et là, je viens de comprendre pourquoi le garde boue arrière est en deux parties, on dévisse deux écrous (le logo gnome et rhone avec au dessus marqué snecma pour Société Nationale d'Etude et de Construction de Moteurs d'Avion)

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1803115

Les pattes sur le cadre, et on enlève le tout pour pouvoir changer facilement la roue, y'a meme une connexion rapide de prévue pour le fil d'alimentation du feux arrière

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1803116

Dépose de la roue, avec en arrière plan le morceau de garde boue amovible

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1803117

Coté gauche, le capteur de vitesse, (d'ailleurs il me manque le cable) ce qui prouve bien que cette brele doit souvent avoir la roue en l'air à l'accélération, en mettant le capteur à l'arrière, la vitesse annocée est toujours fiable Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Fresse

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1803118

Coté droit, l'énorme tambour de frein et la courrone, mamie à encore toutes ces dents

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1803119

J'en ai aussi profité pour enlever la selle passager, le cul de mamie devient plus fin et sexy Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 588501

Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 P1803120

La petite pause habituelle, faut pas mollir, et la suite tout de suite Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 17:56

t'es facteur?.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me taper une vieille .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas taper !
» XT a se taper le cul par terre
» GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!
» une petite vieille BM pendant et aprés
» california III ... pas taper, pas tapper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: