CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais me taper une vieille .....

Aller en bas 
+11
gugh
1050
Philippe
patric
jéjé
jlr
Le Mans II
Nono.Lerat
Booz
spyfab
fred-51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 17:20

biga a écrit:
http://www.retro-motos-pieces.com/rayon.php?rayon_id=64


pour ton résé,un p'ti plus


Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 7103

Merci, en plus c'est un tarif plus que correct ! Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Icon_biggrin

skualion a écrit:
Je te confirme cette méthode. Tailler des rondelles en lieges un peu plus large que l'emplacement les tremper dans l'eau chaude (pas les faire bouillir ) les monter puis les presser pour equilibrer les deports des pastilles et les rectifier . Mon père à refait l'embrayage de sa Jonghi commence ça et ça fonctionne impec . Il a acheté des plaques de lieges en 5mm d'épais sur Bordeaux à La Maison du liège ils ont aussi une officine sur Paris.

Ok, merci, visiblement c'est la bonne piste !

Par contre j'ai pas eu trop le temps de me réoccuper de mamie ces derniers jours

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 7:30

bon alors Edouard, la suite Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 50760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 19:28

La suite ?

Ben comment dire, mamie m'a fait une attaque vasculaire cérébrale ....

Alors pour résumer la situation et de facon à ne pas vous payer pas les pages précédentes, j'en étais resté a :

1 mon embrayage ne débrayait pas.
2 mamie était molle en troisième.
3 elle démarrait mal à chaud.

J'avais remplacé le vieux liège par du liège neuf sur le seul disque équipé ainsi, et j'avais espéré mettre mamie en trois pour pouvoir faire patinner et ainsi roder. Manque de pot, les jours suivants il vasait sérieux et j'avais donc pas eu le temps d'essayer.

Un bon matin, il faisait beau, la clope au bec je me dit tiens si j'allais essayer cet embrayage ...

Ben mon envie à moi était bien là Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 170625 mais visiblement pour mamie, c'était pas trop ca Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Icon_porc

Vachte dur à démarrer Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 448617 une panière de bougie apres, je réussi enfin à la faire péter, je vais pas bien loin, mamie est un poumon ... je peine à passer la deux, alors prétendre faire patiner l'embrayage en trois Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 232856 par contre elle fume, la vache, le controle antipollution Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Fresse

Je dois me rendre à l'évidence, cet embrayage ne va pas, et mamie à un problème au coeur Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Kopfschuettel

De colère, je redépose l'embrayure, et je me tape les deux autres disques en liège, je fait bouillir mais pas trop, et je fou le tout sous la presse une nuit entière

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 P0404110

Je remonte, super, vitesse engagée, ca débraye à vide moteur à l'arret Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Icon_cheers

Ni une ni deux, je monte sur mamie, faut que j'aille essayer ca ..... ben Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 93800 impossible de la faire péter, de plus en plus dur à démarrer, deux panières de bougie plus tard, mamie pète Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Icon_scratch

Et mon embrayage qui fonctionnait, putain, il fonctionne plus !!!!! Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 90449 la pression de la presse à fait son boulot le temps du montage, mais le liège c'est de nouveau dilaté et qaund enfin mamie tourne, l'embrayage fait des siennes

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 421218 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 421218 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 421218 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 421218 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 421218 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 421218 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 421218 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 421218

Bon ben comment dire, y'a pas trois cent mille solutions, opérer mamie .... à coeur ouvert ...

Dépose du moteur, déculassage et enlevage du cylindre, et du piston

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Sl375926

La vache, à l'intérieur de mamie, ce que c'est gras, cette vieille lubrique mouille comme une folle Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Fresse

Deux solutions, soit j'ai fait un mélange essence huile pas adapté (j'avais fait un gros 4% et j'étais pas trop bourré ce jour là ...) soit mamie siffle en cachette l'huile de boite ... et c'est visiblement ce qui se passe !

Ben oui, au début, elle démarrait facile, un coup de kick, a plus ca va à moins elle démarre, l'huile de boite remplissant doucement le bas cartère, d'ou merdasse à faire péter d'où fumée Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Icon_study

Bon ben je vois ce qu'il me reste à faire

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Sl375927

Respect mes amis, c'est les entrailles d'une vieille ....

J'ai donc séparé les demi carter !

Et visiblement ce que j'ai diagnostiqué était déjà un problème de jeunesse, pour preuve, le bouchon de vidange d'origine du bas carter .... ben oui, les joints spi en feutre sont moyen moyen, alors avec l'age, ca pisse, et dans mon cas au fur et a mesure, l'huile se barrait et rendait les démarrages de plus en plus difficille ...

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Nn10

Donc plusieures solutions pour moi, et que je vais adopter si je trouve ce qu'il faut :

1. remplacer les roulements traditionnels par des modèles étanches
2. remplacer les vieux joints spi par des nouveaux plus efficace

Mais bon j'ai côté allumage un vilo bien marqué par l'usure du vieux joints, je vais essayer de trouver un joint plus fin, de facon à le décaller sur la portée ... pis maintenant faut que je trouve le joint central des demi carter, celui-ci faisant office de callage pour le jeu de la boite ....

Je suis sur le coups, j'en profite également pour changer les segments, usés, mais finalement pas tant que je pouvais le penser ....

Bref, du taf Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Suspect

Et toujours cette putain de merdasse d'embrayage à la con Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 199266

Pfiou c'est mon plus long post ..... je vais arroser ca d'une gniole de chez moi, prune ou poire ????????? les deux Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 759300
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 19:35

Arfff,galère.....Mais bon,comme ça au moins tu sais ce qu'elle a dans le ventre et tu refais du neuf niveau étanchéité.... :joker:

pour ton joint ---> papier joint de la même épaisseur que l'origine et ciseaux.... sunny

Et pour la gniole,j'aime bien la poire,merci.... BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 19:42

Courage !!!!! Je compatie. Prune ou poire..... Chez nous c'est mirabelle ! tyu
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 20:01

ouvir une boite Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Affraid , un truc qui m'dépasse Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Icon_scratch .

chapeaux Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyVen 9 Avr - 10:21

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 631958
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyJeu 15 Avr - 22:36

Un bien beau boulot que voilà !

J'imagine que le bas moteur et l'embrayage te prennent du temps en ce moment ... mais par pitié ... là suite ! Very Happy

Milles encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyJeu 15 Avr - 22:38

oh lui , va faire ta p'tite presentation Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 10:21

Quelques nouvelles de mamie, elle vous passe le bonjour d'ailleurs ...... Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Icon_razz

J'étais donc en recherche de pièces, et ayé j'ai tout Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Icon_cheers

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 P1604110

Le plus compliqué a été de trouver les segments, apres m'etre rencardé chez les vendeurs en collection moto, j'en avais trouvé qu'un, et il m'en fallait trois ...... donc passage obligé par une fabrication sur mesure.

j'en profite aussi pour vous faire le bilan des roros, j'en étais à ca :

edouard bracame a écrit:


Petit bilan des roros engagés :

2 pneus + port = 80 €
2 chambres à air = 28 € Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 232856
1 roulement = 13.05 € (avec 25 points de remise Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Affraid ca fait chère au kilo)

soit pour l'instant 121 € 05, ca reste correct au vu de l'état initial de mamie, rhaaaaaaa pis elle le vaut bien Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Fresse

et on rajoute :

3 roulements étanches = 27 €
2 joints spi = 12 € 12 (avec 20 points de remise)
3 segments sur mesure = 44 € 02 (avec 20 point de remise)
1 feuille de papier à joint = gratos

Soit les 121 € 05 du dessus + ce que je viens d'acheter = 204 € 19

Ca reste largement acceptable ..... Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 294984

Donc maintenant y'a plus qu'a Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 581246
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 12:14

D'ailleurs, y'a une technique particulière pour mettre des segments ou on les mets comme ça en les écartants un peu à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 13:18

Nono.Lerat a écrit:
D'ailleurs, y'a une technique particulière pour mettre des segments ou on les mets comme ça en les écartants un peu à la main ?



Comme çà ?????

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Preservatiffeminin



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Icon_twisted Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Icon_twisted Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Icon_twisted






Edouard, ne lâche pas prise, beau boulot!!!! Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 443779 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 443779 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 443779

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 22:39

Nono.Lerat a écrit:
D'ailleurs, y'a une technique particulière pour mettre des segments ou on les mets comme ça en les écartants un peu à la main ?

et bien pour les placer sur le piston, tu dois y aller doucement, les écarter à la main et surtout avoir une progression homogène, écarter ca va, mais écarter et contraindre dans l'axe ...... Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Kopfschuettel

Puis d'abord, ton piston doit etre propre, sans calamine dans les gorges, moi j'utilise un des vieux segments que je casse, je le passe à la meule pour le tailler en biseau, ca va impec pour nettoyer les gorges.

Ensuite tu dois tirecer les coupes, c a d faire en sorte que les coupes des segments ne soint pas en face, le but, que l'air de compression est le plus long chemin à faire, donc pas de coupe l'une en face de l'autre, l'idéal genre 1/3 quoi ......

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 225826 à ta tienne Nono
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyMer 12 Mai - 12:37

alors alors?

ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles!

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 290235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyMar 18 Mai - 13:06

1050 a écrit:
alors alors?

ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles!

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 290235

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 630613 je suis débordage de chez débordage en ce moment, j'arrive même plus à suivre toutes vos conneries dans les différents posts .....

Mais promis dès que je peux, je vous donne des nouvelles de la vieille ......

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyMer 19 Mai - 11:45

Si tu trouves une technique dans tes recherches pour remplacer l' embrayage fait de patins en liege par des pastilles graphites je suis preneur .

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyMer 19 Mai - 12:40

Et bien tu crois pas si bien dire, j'avais deux disques équipés ainsi sur les trois, 2 en ferodo, et 1 en liège.

J'en suis toujours au stade du liège, mais le résultat est mauvais, l'embrayage reste en prise surtout à froid Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 232856 , j'ai testé différentes qualités de liège et différentes épaisseurs, c'est pas facile de trouver le bon compromis, et ces derniers temps j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper.

Enfin tout ca pour te dire que cette technique de remplacer le liège par du ferodo est possible puisque d'origine ma vieille est équipée que en liège ... mais le truc c'est que je sais pas ce que ca vaut

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 225826
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyMer 19 Mai - 17:11

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ces deux articles :

http://www.terrot.org/doc_dossier_technique/doc_mickie_embrayage.htm

http://manuvoyageur.canalblog.com/archives/2009/06/09/14017588.html

ça parle de technique pour les embrayage en liège ... Si ça peut aider vos doigts de fées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 22:02

Quoi de neuf par ici ? J'ai dévoré le sujet depuis le début, très bon boulot ! mais qu'en est-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptySam 8 Jan - 15:40

bah du coup moi aussi, le remontage de post a du bon! Je reste sur ma faim maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptySam 8 Jan - 18:00

Pitaing, chuuttttttttt vous allez réveiller mamie ! Ben oui, parce qu'elle fait dodo ..... Wink

J'avais laissé ce post sans avoir terminé de vous ranconter, la vie toussa, bref il y a eu un moment de flottement, j'ai recherché dans les archives, les dernières tofs manquantes de la résurrection !

J'en étais resté à ca :

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Sl375910

les entrailles de mamie étalées sur l'établi

J'avais plusieurs problèmes, démarrage à cause d'un passage d'huile de boite dans le bas carter, jeu latéral sur le vilo, changement des segments, de retrouver de l'étanchéité, enfin disons de remettre à niveau, puis d'avoir par là même occas. l'esprit libre quant à l'état général.

J'avais les pièces, y'avait plus qu'a ...

Changement des roulements de vilo par des modèles étanches :

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 P1604110

C'est du velour, les roulements sont montés serrés mais pas trop, un pt'i coup de presse, et l'affaire est dans le sac !

fabrication du joint de demi carter, dont l'épaisseur va influer sur les callages :

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 P1604111

montage de l'ensemble à blanc, pour côter le jeu latéral des arbres de boite et le vilo :

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 P1604112

au final, j'ai plus en tête les valeurs des différentes rondelles, mais j'ai surtout été obligé de caller au vilo (ici les rondelles de chaque côté)

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 P1604113

on réacouple la bestiolle en carressant une dernière fois le tréfonds de mamie spank

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 P1604114

Je me suis ensuite attaqué au haut, avec ajustage des sgments (je les avais fait faire sur mesure, j'ai donc dû régler le jeu à la coupe, mais et surtout la forme de l'ergotage)

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Sl375912

On distingue pas tres bien, mais la petite différence est tres importante au final, sans ajustage, c'est le serrage garanti ! ici l'ajustage est au poil Yam

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Sl376010

On rassemble le tout et voilà un berlingue dont je sais parfaitement de quoi il est fait !

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Sl376011

idee

Depuis, le moteur à retrouvé son cadre, j'ai remonté les derniers éléments qui manquait à mamie, adapté un cable de compteur de compte tours de tracteur renault 651 pour entrainer mon compteur de vitesse, refait le cable de frein avant, chiné une vielle pompe à air en laiton dans une brocante ... I love you

Le bilan provisoir est plutot positif :

- stopper les affres du temps sur cette pauvre vieille mamie qui se déomposait depuis tant d'années. Elle est maintenant toute disposée à se tourner vers un nouvel et long avenir, la rouille est un mauvais souvenir, elle pète, et je suis en mesure de dire ce qu'elle a exactement dans le ventre. Ca laisse pas mal de possibilités !

avoir sauvé cette mignonne petite mamie pour une dépense qui reste très acceptable

pis et surtout, avoir pris un putain de panard en le faisant ! drunken

Certes il reste du taf, et des pièces à trouver (guidon, garde boue avant, refaire la selle ....) toujours et encore cet embrayage que j'ai pas eu le temps de regarder de nouveau, mais maintenant, mamie et moi, c'est à la vie à la mort !

Merci à tous ceux qui ont laisser un message sur ce post !

michael












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptySam 8 Jan - 20:22

t'ain .... Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptySam 8 Jan - 20:24

Le Picvert a écrit:
t'ain .... Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 296941

+1...chouette! Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: d'enfer   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptySam 8 Jan - 22:48

quel post....... et quel boulot.
Trés trés fort.
Merci de nous faire partager cette résurrection d'une popu.
dri
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 EmptySam 8 Jan - 22:59

C'est du beau boulot, bravo Bracame! idee idee
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me taper une vieille .....
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas taper !
» XT a se taper le cul par terre
» GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!
» une petite vieille BM pendant et aprés
» california III ... pas taper, pas tapper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: