CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vais me taper une vieille .....

Aller en bas 
+11
gugh
1050
Philippe
patric
jéjé
jlr
Le Mans II
Nono.Lerat
Booz
spyfab
fred-51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 17:59

woabrooo a écrit:
t'es facteur?.... Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Suspect

c'est le ch'ti guillaume Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:20

woabrooo a écrit:
t'es facteur?.... Suspect

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 232856 c'est bon y'a d'jà assez d'la piche Ducatiste Clermontoise ..... 'tain pas deux Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:27

Je me suis attaqué ensuite à la révision du frein arrière, il faudra que je fasse de meme pour celui avant

Recto

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1803121

Verso

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1803122

Repérage, mise en pièces, y'en a pas mal

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1803123

Nettoyage, controle, déglacage des garnitures, hop un petit coup d'amiante dans le cornet et une clope plus tard, la bete est toute neuve

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1803124

Je me suis ensuite attaqué au nettoyage de la jante arrière, décapage Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 199266 , et passage au catalyseur de rouille, mais en fait elle est en meilleur état que la jante avant.
J'ai aussi réservé le meme traitement à la protection de chaine et à la partie basse du garde boue.
D'ailleurs, en enlevant la plaque minéralogique, j'ai trouvé un restant de logo .... je vais cherché à quoi cela corespond, éventuellement le nom du vendeur

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1803125

J'ai aussi révisé le kick et lustrer au chiffon les pièces que j'avais passé au catalyseur hier.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

Et je termine avec un merci à tous ceux qui laisse un petit message sur le post Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:30

Je suis pas facteur, je suis employé municipal, je m'occupe du parc matériel de la ville, achat, réforme, gestion de l'atelier de réparation .... Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Icon_porc en bref je fou rien comme tous les fonctionnaires Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:36

ton entraineur de compteur semble etre du sach ou du huret ,tu trouvera un cable chez un vendeur de mob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:37

edouard bracame a écrit:
Je suis pas facteur, je suis employé municipal, je m'occupe du parc matériel de la ville, achat, réforme, gestion de l'atelier de réparation .... Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Icon_porc en bref je fou rien comme tous les fonctionnaires Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Fresse

J'en profite pour vous demander à tous de bien vouloir faire un effort sur votre feuille d'impots, sur le chèque supplémentaire que vous allez gentiment faire (j'ai besoin d'une augmentation) vous mentionnez pour Ed Bracame .........

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 794612

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:38

huggy a écrit:
ton entraineur de compteur semble etre du sach ou du huret ,tu trouvera un cable chez un vendeur de mob

Ok, merci de l'info, je vais voir ca, mais il faut qu'il soit long, normalement ca va à l'avant ....

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 21:53

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 6:03

quand j'vois l'état d'la bécane, chapeaux bas.
du taf de grande classe Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 8:23

ouais beau taf me réjouis de la voir finnie!

par contre tu pourrais investir dans des souliers plus correct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 8:26

Mojoracer a écrit:
ouais beau taf me réjouis de la voir finnie!

par contre tu pourrais investir dans des souliers plus correct!

Ben y sont neufs parait-il ...... il les achète dans la même boutique que toi tes vestes Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 8:26

Mojoracer a écrit:
ouais beau taf me réjouis de la voir finnie!

par contre tu pourrais investir dans des souliers plus correct!

Pompe de sécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 8:52

haaaaaaaaaaaaaa pardon... (ca m'étonnerai que ce soit des pompes de sécu hein)


Oxo, je sais que tu es jaloux de mon magnifique blouson. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 9:19

Mojoracer a écrit:
haaaaaaaaaaaaaa pardon... (ca m'étonnerai que ce soit des pompes de sécu hein)


Oxo, je sais que tu es jaloux de mon magnifique blouson. Mad

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 189811 Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 9:39

Mojoracer a écrit:
haaaaaaaaaaaaaa pardon... (ca m'étonnerai que ce soit des pompes de sécu hein)

et si c'est bien des pompes de sécu .......... je vais les cirer rien que pour toi Mojo Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 13:27

texte sympas photos qui sont de bonnes qualitées .

boulot de fou .

je dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 13:46

edouard bracame a écrit:
Mojoracer a écrit:
haaaaaaaaaaaaaa pardon... (ca m'étonnerai que ce soit des pompes de sécu hein)

et si c'est bien des pompes de sécu .......... je vais les cirer rien que pour toi Mojo Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Icon_biggrin


Aaaaaaahh !

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 8963
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 20:03

Petit compte rendu de la journée à trafiquer avec mamie ....

On commence doucement, histoire de faire monter la température Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 581246
Remontage du dentier de la roue arrière (après un bon détartrage)

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1903110

Puis soudain j'ai envie d'en voir un peu plus, je dépiaute l'émetteur de vitesse

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1903111

De la pure horlogerie la dedans, c'est fait aux petits oignons, un superbe usinage de vis sans fin

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1903112

Lubrification, remontage, la mamie commence à s'exiter Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 439373

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1903113

Je remonte l'ensemble sur la jante, j'insert langoureusement l'axe de roue correctement lubrifié ... classé X pas de photo Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Fresse

Puis enivré par cette mamie lubrique qui me fait de l'oeil, je décide de tout lui donner, de me lacher Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Icon_redface

Dépose des reposes pieds arrière, grippés à fond

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1903114

Dépose de la caisse à outils, du restant de garde boue, du silencieux, et de la chaine

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1903115

Mamie se dévoile doucement, mais elle m'en demande encore, je lui donne, dépose de la selle, du bidon

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1903116

Mamie n'en peu plus et est à fond, elle veut aller jusqu'au bout, je l'écoute, dans un accès de folie, je lui dépose le berlingue

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1903117

Mamie est à nue, pour vous ce soir ....

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1903118

Fiou, c'était chaud de chez chaud !!!!!

Pour me remercier de cette orgasme, mamie me dévoile pourquoi sa chaine a sans dout pétée, un boulon de béquille qui se trimbale et qui devait venir frotter (au vu de sa tete apres démontage) sur la chaine

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 P1903119

Et bien mon petit frere et bien mon cadet, maitenant y'a plus qu'a .........

Gros travail de nettoyage en perspective, j'ai commencé à décapper le garde boue arrière, regardé aussi comment réparer la fixation de la béquille (boulon spécial épaulé), et commencé de décapper le cadre, y'a du boulot ! Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 232856

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, c'était fort et bon Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Fresse Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Fresse Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 21:51

bravo !! Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 296941 t'a nettoyé avec quoi le dentier à mamie , on dirait qu'il est neuf Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 636766
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 21:58

putain l'taf, démo,tage, nétoyage, remontage nickel et tout et tout Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 454180 .

merde, vous vous ètes donné l'mot ou quoi, ya des bètes de la clée douze ici Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Affraid Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 22:09

c'est du très joli travail qui avance vite et bien.

Super sympa à suivre ce post! Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 22:13

jlr a écrit:
bravo !! Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 296941 t'a nettoyé avec quoi le dentier à mamie , on dirait qu'il est neuf Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 636766

Avec une fontaine de nettoyage maison (le produit est du safety Kleen) pour dégraisser et brosse métallique pour le reste, enfin et surtout huile de coude si tu vois ce que je veux dire Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 22:15

Merci les gars pour vos messages, ca donne du courage !!!!!!!!!


Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 23:23

je me crois devant Dexter.....j'attends la suite avec impatience......
Bravo pour ton boulot.
Courage !
Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 225826
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 EmptySam 20 Mar - 18:17

Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 533930
...et un de plus !
C'est trop bien ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me taper une vieille .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas taper !
» XT a se taper le cul par terre
» GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!
» une petite vieille BM pendant et aprés
» california III ... pas taper, pas tapper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: